Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Controleur Midi

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17712 par Ruedelacasse
Controleur Midi a été créé par Ruedelacasse
Bonjour, existe t il un contrôleur midi, autre que NanoKontrol qui a des faders trop petits ou BCF qui a des faders trop bruyants, qui peut fonctionner avec D::light? Je développe un décors mobile piloté par DMX via Arduino et je cherche un contrôleur qui a des faders avec une longue course Type icon M+.
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17715 par dFVarela
Réponse de dFVarela sur le sujet Controleur Midi
Why don't you use an Arduino to make your own MIDI controller? Then you can choose the best faders!

dFVarela

dFVarela

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17717 par Ruedelacasse
Réponse de Ruedelacasse sur le sujet Controleur Midi
Les Arduino sont embarqués sur 4 supports qui comptent chacun 9 circuits (6 moteurs et 3 lumière) sont mobile et autonome, je les pilote à partir de D::light en DMX HF. Il est donc nécessaire que je puisse avoir accès aux différents circuits par un contrôleur midi plutôt que de repartir encore dans une autre programmation arduino. Les potentiomètres de la NanoKontrol ne sont pas suffisamment long pour avoir une finesse de travail correct et la BCF à juste le défaut d'être trop bruyante, mais s'il n'y a pas d'autre solution je travaillerai avec la BCF.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17718 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet Controleur Midi
néanmoins c'est vrai que si tu métrises l'arduino, il suffirait de t'en procurer un de plus pour créer le contrôleur ideal.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17719 par celio
Réponse de celio sur le sujet Controleur Midi
Bonsoir.
Je cherchais aussi des faders correct et je bosse avec ça depuis peu.
J’en suis très content
Bonne soirée. Celio.
fr.m.audiofanzine.com/autre-surface-de-c.../nektar/panorama-p1/

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17721 par bgoubert
Réponse de bgoubert sur le sujet Controleur Midi
@ruedelacasse

Je bosse avec une elation midicontrol, un peu cher, mais 8 faders de 100mm + 1GM. L'ancien modèle non motorisé se trouve en occase. Le nouveau modèle a des faders motorisés.

bruno

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.337 secondes
Propulsé par Kunena