Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : capteurs OSC

capteurs OSC il y a 10 ans 3 mois #654

• kollert
  • Portrait de kollert Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Nico MkII,

Je viens de faire ma première régie en extérieur avec D.light et une température proche de zéro... Nickel! Cues, Subs et autres Fx ça roule, après une petite appréhension de première utilisation en public j'ai très vite été rassuré par la stabilité du programme.

Petite question concernant le capteurs, j'ai vu que Eowave fabrique une interface usb avec différents capteurs, j'imagine qu'une interface est indispensable pour les capteurs. Connaît tu cette fabrication ou d'autres, si oui qu'en penses-tu? Je compte me fabriquer des gradas pour des petites puissances sous protocole DMX et j'aimerais bien explorer cet univers des capteurs pour agrémenter mon petit projet, peut-être existe-il un site où je pourrais m'informer.

Cordialement,

Albadort1999

P.S : Je participerais au HARD Work soon, promis!... Merci, beau travail!

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Re:capteurs OSC il y a 10 ans 3 mois #655

• sl1200mk2
  • Portrait de sl1200mk2
  • Absent
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 594
hello,

Je viens de faire ma première régie en extérieur avec D.light et une température proche de zéro... Nickel! Cues, Subs et autres Fx ça roule, après une petite appréhension de première utilisation en public j'ai très vite été rassuré par la stabilité du programme.

cool,

Petite question concernant le capteurs, j'ai vu que Eowave fabrique une interface usb avec différents capteurs, j'imagine qu'une interface est indispensable pour les capteurs. Connaît tu cette fabrication ou d'autres, si oui qu'en penses-tu?

j'ai regardé leur site, c'est bien d'avoir une boite tout-en-un, et en même temps, tu sais pas exactement ce qu'il y a dedans... après j'ai jamais essayé Eowave, c'est peut-être très bien!

à noter leur interfaçage avec les capteurs en jack, ce qui, je crois, interdit les capteurs complexes.
aussi, c'est une ibterface usb/midi, et je n'ai vu nulle part mentionné l'OSC.

il précisent aussi "compatible with all eowave sensors", quid d'autres types de capteurs?

je travaillais avec du matos d'interface-z ( ici ), et ça fonctionnait bien.

++
nico
nicolas

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.234 secondes
Propulsé par Kunena

Login

Release :
4.1.09

Testing :
4.1.10_b4

Formations à venir :

Aucun évènement à venir!

LinkedIn Profile