Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

capteurs OSC

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #654 par kollert
capteurs OSC a été créé par kollert
Bonjour Nico MkII,

Je viens de faire ma première régie en extérieur avec D.light et une température proche de zéro... Nickel! Cues, Subs et autres Fx ça roule, après une petite appréhension de première utilisation en public j'ai très vite été rassuré par la stabilité du programme.

Petite question concernant le capteurs, j'ai vu que Eowave fabrique une interface usb avec différents capteurs, j'imagine qu'une interface est indispensable pour les capteurs. Connaît tu cette fabrication ou d'autres, si oui qu'en penses-tu? Je compte me fabriquer des gradas pour des petites puissances sous protocole DMX et j'aimerais bien explorer cet univers des capteurs pour agrémenter mon petit projet, peut-être existe-il un site où je pourrais m'informer.

Cordialement,

Albadort1999

P.S : Je participerais au HARD Work soon, promis!... Merci, beau travail!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #655 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:capteurs OSC
hello,

Je viens de faire ma première régie en extérieur avec D.light et une température proche de zéro... Nickel! Cues, Subs et autres Fx ça roule, après une petite appréhension de première utilisation en public j'ai très vite été rassuré par la stabilité du programme.


cool,

Petite question concernant le capteurs, j'ai vu que Eowave fabrique une interface usb avec différents capteurs, j'imagine qu'une interface est indispensable pour les capteurs. Connaît tu cette fabrication ou d'autres, si oui qu'en penses-tu?

j'ai regardé leur site, c'est bien d'avoir une boite tout-en-un, et en même temps, tu sais pas exactement ce qu'il y a dedans... après j'ai jamais essayé Eowave, c'est peut-être très bien!

à noter leur interfaçage avec les capteurs en jack, ce qui, je crois, interdit les capteurs complexes.
aussi, c'est une ibterface usb/midi, et je n'ai vu nulle part mentionné l'OSC.

il précisent aussi "compatible with all eowave sensors", quid d'autres types de capteurs?

je travaillais avec du matos d'interface-z ( ici ), et ça fonctionnait bien.

++
nico

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.317 secondes
Propulsé par Kunena