Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Possibilité de changer le contenu des subs quand changement de page / NanoK2 ?

Possibilité de changer le contenu des subs quand changement de page / NanoK2 ? il y a 1 an 6 mois #16981

• BobDeluxe
  • Portrait de BobDeluxe Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous !

J'utilise un NanoKontrol2 et, une fois que j'ai enregistré le contenu de mes subs (sur plusieurs pages de subs), je souhaiterais les avoir disponibles sous la main quand je change de page :) Malheureusement, je me retrouve toujours avec ceux que j'ai enregistré sur la première page...

Comme utilisation, par exemple, je voudrais que dans mon premier pas de séquence, le fader 1 du Nano me permette de contrôler le niveau du projo X qui est dans le SUB1 et que dans la deuxième pas de séquence, en tournant la page des subs, le fader 1 de mon Nano contrôle le niveau du projo Y (que j'aurai choisi dans le SUB11.

Est-ce que c'est réalisable dans D::Light ?

Merci pour vos retours !
Séb.

S'il vous plaît Connexion ou Créer un compte à se joindre à la conversation.

Possibilité de changer le contenu des subs quand changement de page / NanoK2 ? il y a 1 an 6 mois #16982

• got
  • Portrait de got
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 37
Salut

Alors il faut que tu fasse une page midi switch supplémentaire qui correspond à la page de ton sub désiré

ex midi switch 1 = sub page 1, midi switch 2 = sub page 2, ...
getdlight.com/wiki/index.php/MIDI

tu affecte ensuite ton midi switch + ou - sur une touche comme pour les pages de sub

Il y a une solution avec pure data pour appuyer sur page sub + ou - et cela fait midi switch + ou - en même temps.
mais je suis pas arriver à le faire ....
peut être qu'il y aura un jour une case à cocher dans DL pour coupler ces fonction dans le menu MIDI

@+
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: BobDeluxe

Possibilité de changer le contenu des subs quand changement de page / NanoK2 ? il y a 1 an 6 mois #16983

• sl1200mk2
  • Portrait de sl1200mk2
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 594
ou alors plus simple... tu assignes tes faders aux SubStick (dans la fentre MIDI) au lieu des Subs.
les SubStick suivent les pages de SubMasters, du coup si dans ton patch MIDI, le premier fader correspond au SubStick 1, quand tu affiche la page 1, ton premier fader correspondra au Sub 1 et si tu affiches la page 2, il correspondra au Sub 11.

++
nicolas
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: BobDeluxe

Possibilité de changer le contenu des subs quand changement de page / NanoK2 ? il y a 1 an 6 mois #16984

• BobDeluxe
  • Portrait de BobDeluxe Auteur du sujet
  • Fresh Boarder
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 0
Merci à tous les deux !
Séb.

Possibilité de changer le contenu des subs quand changement de page / NanoK2 ? il y a 1 an 6 mois #16996

• celio
  • Portrait de celio
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 45
Bonjour a tous.

Ci joint un petit patch Isadora (utilisable par tout le monde même sans licence Isadora)
le logiciel se télécharge ici :  troikatronix.com/get-it/

ça permet d'envoyer en steplink pour chaque pas de séquence un changement de page de sub
exemple sur la capture d'écran en pièce jointe : quand j'envoi le step 2 ça charge la page de sub3.
du coup quand on a effectivement affecté les fader midi aux substicks Alors a chaque step on peut être sur la bonne page de fader.

il suffit de copier ce step link là ou on a besoin et de changer la valeur de l'argument avec le bon numéro de page.

bonne journée

Célio

Fichier attaché :

Nom du fichier : changement....izz.zip
Taille du ficher :1 ko
Pièces jointes :
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sl1200mk2, BobDeluxe

Possibilité de changer le contenu des subs quand changement de page / NanoK2 ? il y a 1 an 6 mois #17000

• sl1200mk2
  • Portrait de sl1200mk2
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 594

>> Minimum system requirements: MacOSX 10.10 or Windows 10.

nicolas

Possibilité de changer le contenu des subs quand changement de page / NanoK2 ? il y a 1 an 4 mois #17520

• celio
  • Portrait de celio
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 45
bonjour, ci joint une mise à jour du patch Isadora. le changement de page était un peu aléatoire.

maintenant ça marche....
Pièces jointes :

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.314 secondes
Propulsé par Kunena

Login

Release :
4.1.09

Testing :
4.1.10_b2

Formations à venir :

Aucun évènement à venir!

LinkedIn Profile