Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Icon platform

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #16891 par jossbeliah
Icon platform a été créé par jossbeliah
Bonjour,
je viens de me lancer dans Dlight et je cherche un controleur midi. Je voulais savoir si quelqu'un avait deja testé les IconPlatform M+ ou X+ et si la connexion et l'utilisation avec Dlight est fonctionnelle et pratique ?
Si ce n'est pas le cas, quel type de controleur semble le plus adapté (sans devoir depenser la moitié du budget d'une compagnie) pour l'utilisation en spectacle (avec pas mal de changement d'ambiance et un plan de feux avec 16 projos) ?

Merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #16895 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Icon platform
hello,
à bas coût mais sans motorisation des faders, t'as le nanoKontrol de Korg...
j'ai pas essayé les nouvelles iCon, mais je pense qu'ils sont plus orienté DAW, et que leur hardware n'est pas facile à programmer quand on sort de l'utilisation Cubase, Live, etc...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #16919 par nosmile
Réponse de nosmile sur le sujet Icon platform
Perso je déteste ces nano kontrol.  Beaucoup trop petit pour faire quelque chose de fin sur les sub ou un crossfade manuel.

J'ai pas testée les iCon mais elle sont toutes configurable avec un soft au dire du constructeur.  (Et je dois dire que les petites iCon X me tenterais bien le jour ou mon increvable  uc-33 rendra l'âme...)

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.365 secondes
Propulsé par Kunena