Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

GO & OSC

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #647 par dubbertib
GO & OSC a été créé par dubbertib
Salut Nico,

J'ai une petite question concernant l'envoie de la commande OSC /go xx lors d'un GO dans une conduite. Plus exactement, le non-envoie de cette commande lors d'un autogo.
Serait-il possible d'envisager dans une prochaine version que lorsque qu'une cue se lance automatiquement après un wait, elle émette sa commande OSC comme lors d'un GO "normal".
Et même, lors d'un transfert par Xfade serait-il possible à l'amorce du fade de la prépa d'émettre cette commande. (et ce qui serait au poil c'est que pour les xfade manuel, on puisse choisir dans le menu OSC de déclencher ou non la commande OSC).

Qu'en penses-tu?

Flo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #648 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:GO & OSC
hello,

J'ai une petite question concernant l'envoie de la commande OSC /go xx lors d'un GO dans une conduite. Plus exactement, le non-envoie de cette commande lors d'un autogo.
Serait-il possible d'envisager dans une prochaine version que lorsque qu'une cue se lance automatiquement après un wait, elle émette sa commande OSC comme lors d'un GO "normal".


pour ma part je n'y vois pas d'objection, après on verra à l'usage s'il est souhaitable de différencier une commande /go d'une commande /autogo.

ok pour la prochaine release

Et même, lors d'un transfert par Xfade serait-il possible à l'amorce du fade de la prépa d'émettre cette commande.

là par contre, je pense pas que ce soit judicieux, car en aucun cas, quand tu fais du XFade, tu fais de l'enchainement de séquence.

l'info /XFade_X1 ou X2 est généré sur le port OSC quand tu manipules ces paramètres.

++
nico

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #649 par dubbertib
Réponse de dubbertib sur le sujet Re:GO & OSC
Hej!

Et même, lors d'un transfert par Xfade serait-il possible à l'amorce du fade de la prépa d'émettre cette commande.

là par contre, je pense pas que ce soit judicieux, car en aucun cas, quand tu fais du XFade, tu fais de l'enchainement de séquence.
l'info /XFade_X1 ou X2 est généré sur le port OSC quand tu manipules ces paramètres.


En effet, je n'avais pas fait attention au fait que la commande /xfade était émise lors de cette manipulation. Ma proposition de /go sur un xfade est donc inintéressante.

En tout cas, le /go sur un autogo trouveras une utilité pour moi dans la synchro entre DL et ma conduite Seqcon :)

Flo

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.307 secondes
Propulsé par Kunena