- Remerciements reçus 1057
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
DLIGHT et TRAKTOR F1 MIDI OFF
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #14205
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet DLIGHT et TRAKTOR F1 MIDI OFF
non, dans le setup de DL au rayon MIDI
++
++
nicolas
Connexion pour participer à la conversation.
- Nil
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 2 mois #14206
par Nil
Réponse de Nil sur le sujet DLIGHT et TRAKTOR F1 MIDI OFF
Ah, bah oui, c'est le premier truc que j'ai fait. Du coup j'ai pensé que mon traktor avait clamsé mais il marche très bien avec TRAKTOR PRO...
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #14207
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet DLIGHT et TRAKTOR F1 MIDI OFF
Personne j'essaierai avec copperlan.
++
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Nil
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 2 mois #14209
par Nil
C'est un autre soft ?
- Nil
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 2 mois #14211
par Nil
J'y comprend rien du tout à COPPERLAN. Merci d'avoir essayé de resoudre mon problème, mais rien n'y fait, même dans le peu que j'ai compris sur copperlan j'ai vu qu'il recevait pas non plus le traktor f1... tant pis
- celio
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 72
il y a 9 ans 2 mois #14212
par celio
Réponse de celio sur le sujet DLIGHT et TRAKTOR F1 MIDI OFF
Bonjour, ci joint un post que j'avais fait dans une autre rubrique si ça peut aider....
j'ai un peu trainé désolé mais j'ai pris le temps de faire le petit point sur comment connecter un contrôleur midi
(nanokontrol studio
pour l'exemple d'ailleurs c'est vraiment mieux que le nanokontrol 2 pour ce qui est de mon humble avis....
www.korg.com/us/products/computergear/nanokontrol_studio/ plus cher d'accord mais ça vaut le coup)
à plusieurs soft en même temps.
Sur mac pas trop de problèmes (en tout cas chez moi) Dlight et isadora ou live reconnaissent parfaitement le nanokontrol et je peux donc assigner sur plusieurs soft sans problèmes.
par contre sur pc j'ai vu souvent des galères pour faire cela du coup voici un petit tuto (fait sur un mac mais qui fonctionne aussi sur pc) en utilisant le logiciel copperlan www.copperlan.org (logiciel gratuit) qui va générer des réseaux midi virtuels en interne de la machine.
J'espère que le tuto est à peu près clair....
je n'ose pas mettre à jour le wiki directement je préfère que le tuto soit testé avant de mettre ça direct sur le wiki.
Bonne journée à toutes et tous.
Le lien pour le tuto
drive.google.com/open?id=0B8Cvi4XcHSiLS0ZXOGpwR29zejQ
j'ai un peu trainé désolé mais j'ai pris le temps de faire le petit point sur comment connecter un contrôleur midi
(nanokontrol studio
pour l'exemple d'ailleurs c'est vraiment mieux que le nanokontrol 2 pour ce qui est de mon humble avis....
www.korg.com/us/products/computergear/nanokontrol_studio/ plus cher d'accord mais ça vaut le coup)
à plusieurs soft en même temps.
Sur mac pas trop de problèmes (en tout cas chez moi) Dlight et isadora ou live reconnaissent parfaitement le nanokontrol et je peux donc assigner sur plusieurs soft sans problèmes.
par contre sur pc j'ai vu souvent des galères pour faire cela du coup voici un petit tuto (fait sur un mac mais qui fonctionne aussi sur pc) en utilisant le logiciel copperlan www.copperlan.org (logiciel gratuit) qui va générer des réseaux midi virtuels en interne de la machine.
J'espère que le tuto est à peu près clair....
je n'ose pas mettre à jour le wiki directement je préfère que le tuto soit testé avant de mettre ça direct sur le wiki.
Bonne journée à toutes et tous.
Le lien pour le tuto
drive.google.com/open?id=0B8Cvi4XcHSiLS0ZXOGpwR29zejQ
Temps de génération de la page : 0.217 secondes
Français
English