Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Lemur osc pour niveau x2

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #13039 par djtech45
Lemur osc pour niveau x2 a été créé par djtech45
Bonjour,
Je suis en train de me faire une interface lemur avec un fader par circuit. Les valeurs des circuits actuels est bien récupérée mais je désirerais pouvoir afficher la valeur du circuit au prochain step. Je ne sais pas si c'est très clair...
En gros j'aimerai avoir le même genre d'interface que sur le soft à savoir : en blanc le numéro de circuit, en rouge l'État actuel du circuit, en vert l'État à venir. Existe il une commande osc donnant la valeur de l'État à venir ?

Merci d'avance de votre réponse
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par djtech45.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #13040 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet Lemur osc pour niveau x2
salut

as-tu essayé de voir si tu trouvais le code dans la télécommande disponible dans ce thread là :

getdlight.com/index.php/forum/midi-osc-c...ad-iphone-or-samsung

de plus si tu as des questions concernant lemur, je te propose de poster dans le thread sus-mentionné comme ça Arno et les autres seront notifiés et pourrons plus facilement t'aider

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.328 secondes
Propulsé par Kunena