Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Problème de flash circuits

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #12179 par topmoumoute
Sur l'un de mes NanoKontrol2, j'ai assigné mes faders au circuits (circuit 1 ; CC#1 ...)
J'ai souhaité avoir la possibilité de "Flacher" mes circuits et j'ai donc assigné les boutons R aux circuits respectif (Flash circuit 1 ; CC#1)

Problème:
-j'allume mon circuit 1 à 50% (au fader)
-je le flash pour l'amener à FULL momentanément
MAIS quand je relache le bouton flash, mon circuit se remet à 0% alors qu'il devrai revenir à 50%

Remarque:
Sur mon second NanoKontrol2, j'ai la même fontion avec mes submasters. (Sub 1 ; NOTE#1)
Je n'ai pas le problème avec les submanters et je suppose que c'est parce que je n'utilise pas les mêmes types d'assignation MIDI entre le Sub et son flash.

PS: avant la beta63 je n'avait pas ce problème.

Comment résoudre mon problème? Y a t-il un mode HTP/LTP ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #12180 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Problème de flash circuits
hello,
il n'y a pas de notion (dans DL) de flash pour les circuits, juste une commande de niveau.
donc si tu le mets à 50 puis que tu le "flashes" à FF, quand tu relaches ton bouton il sera à 0
comme tu l'as constaté.

seuls les subs ont cette notion de flash qui est distincte de la commande de niveau.

si ça fonctionnait autrement avant maintenant, c'était un erreur.... sorry.
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.332 secondes
Propulsé par Kunena