Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

touch osc sur Iphone

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #11337 par ici-ccn
touch osc sur Iphone a été créé par ici-ccn
Bonjours à tous, j'utilise de plus en plus Dlight ! de plus en plus génial, merci Nico !
Quelques question sur la télécomande touchosc que je viens d'installer (layer small ou large sur Iphone 5), ca fonctionne mais je n'ai aucune trace de ce que je tape sur l'Iphone, est ce normal?
au début il me semble que j'avais un retour sur le rectagle en bas de la page PAD .maintenant plus rien et d'ailleurs à quoi servent les boutons YES et NO à coté du restangle horizontal.
Autre bizarrerie à un moment les circuits que j'envoyais était en X2 (vert) je n'ai pas su comment j'en étais arrivé là j'ai du fermer et rouvrir l'appl pour controler à nouveau les circuit en X1
Si quelqu'un peut m'éclairer ?
merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 4 mois #11349 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet touch osc sur Iphone
si tu ne vois pas le retour d'info, c'est que l'OSC est mal configuré sur ton ordi
les boutons yes/no servent à répondre à DL quand il a une question à poser...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.323 secondes
Propulsé par Kunena