Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Pédale midi

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #11302 par castagne
Pédale midi a été créé par castagne
Bonjour,
je viens de regarder un peu sur le forum, mais je n ai pas trouvé toutes les infos,
je voudrais envoyer des go depuis une pédale midi via une bcf.
faut il reconfigurer la bcf?
Comment être sur que la pédale ne va envoyer que des go??
Merci
Ps en attendant, je continue à fouiller...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #11303 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet Pédale midi
hello

c'est quoi pour toi une "pédale midi" ? si c'est une simple pédale de sustain, ça risque d'être compliqué... sauf si tu arrive à la configurer pour que le message midi soit une note.

tu n'a pas besoin de controller la bcf, tu peux tout simplement utiliser une pédale / un pédalier midi configurable et la connecter dans le midi in de la bcf. a mon avis, tout les messages /canaux midi doivent bien transiter par l'usb. regarde dans le mode d'emploi.

après je sais pas, je n'ai pas de bcf, mais je constate qu'il y a une entrée jack à arrière pour un footswitch, donc je pense que tu peux utiliser n'importe quel footswitch pour générer un message midi via la bcf - soit une note pour un Go. et l'affaire est dans le sac. regarde dans le mode d'emploi, car là, effectivement il faudra bien configurer tout ça.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: castagne

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #11304 par castagne
Réponse de castagne sur le sujet Pédale midi
Merci
merci beaucoup de la réponse, j ai encore un peu de temps avant de pouvoir tester ...et de pouvoir dire que ça marche, il y a effectivement plusieurs entrées et sorties, midi, usb et jack.
Je donne des nouvelles quand je sais.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #11305 par KoniArt
Réponse de KoniArt sur le sujet Pédale midi
Pour info cela fonctionne tu utile l entre switch quand tu regarde la bcf la prise jack la plus à droite. En suite tu configuré ton go dans le midi de dlight et tu envoie que les go avec la pédale.
Voilà

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.504 secondes
Propulsé par Kunena