Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

controle dlight à distance

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #9921 par shani
controle dlight à distance a été créé par shani
ci joint une video d'un test de controle à distance de dlight et ableton via un ipad mini.
video faite é la volée sans savoir à l'avance ce que j'allais faire. petit souci avec les zoom mais cela viens de moi, pas des soft. synchro de mes deux doigts que je maitrise mal :/
ipad mini un peu juste pour le tactil...
je ne le conseil pas vraiment, meme si je n'ais pour le moment eu aucun plantage...

Pas de critique sur la video svp, fait en deux deux sans rien preparé.

Je ne donnerais pas le nom du soft car jamais je ferais la pub d'un soft payant même peu chère dans un forum d'un freeware...
ceci juste pour le fun de dlight en tactile :)
longue vie au freeware
bon visionage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: YLouisgrand

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #9925 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet controle dlight à distance
salut Shani,
merci pour le post!!

donc si je comprends bien, tu utilises l'ipad en recopie d'écran de ton PC?
c'est cool!! bravo!!

tu peux dire qu'elle est le modèle du PC et l'OS qui est dessus? et comment t'arrives à faire du live remoting?
aussi, ya no soucy pour citer Live ici...
la liberté c'est ce qu'on en fait pas ce qu'on nous dit ce que ça doit être.
Live et DL en synchro comme tu le fait sur l'ipad c'est hyper cool ( et j'espère que ça donnera envie à certains de l'utiliser comme ça).

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #9932 par shani
Réponse de shani sur le sujet controle dlight à distance
PC avec W8.1
i5/SSD/12G de ram.
bornewifi airport pour réseau privée
DL et live,
application sur l'ipad plus soft sur ordi, pour ma part Slashtop, mais il y en a plein d'autre et des gratuites...

c'est très simple, il n'y a rien à faire rien à configurer, juste connecter tablette et PC sur le même réseau et tout roule, tu as le contrôle parfaitement sur ton ordi...

c'est du petit gadget, mais le contrôle à distance est de plus en plus simple et fluide, bientôt les regie depuis son canapé? :)

moi je m'en sert chez moi pour avoir mon ordi sur tablette car j'aime pas trop l'interface des tablettes et surtout le confort d'un ordi puissant sur une tablette... un petit autocad depuis mon Ipad? :)

Voilou, rien de plus simple.

Après je sais pas trop l'utilité, car moi par exemple avec ma borne wifi mon enttec ethernet, PC en wifi et si besoin un coup de toush osc...
PS : le son passe par le airport et il n'est pas degeut en plus, donc possible de faire la régie Son et lumiere depuis la salle, au milieu du public tout en sans fil (fais déjà sur des formes pas trop lourdes c'est bien sympa)

prochaine mission, gerer DL et live avec la reconnaissance vocale depuis sa maison? lol

Salut toutti

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9971 par Wishmapper
Réponse de Wishmapper sur le sujet controle dlight à distance
Wahou ! Je peux me rhabiller avec mon Lemur ! Elle est terrible cette appli, la latence est vraiment minime, et on a du coup accès à TOUS les paramètres de DLight. Belle trouvaille, bon tarif, bref bel outils ! Sans GO vrailent Cut et précis, c'est LA solution pour une remote digne de ce nom !

Je me demande du coup si continuer sur TouchOSC ou Lemur reste utile...

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #9972 par Wishmapper
Réponse de Wishmapper sur le sujet controle dlight à distance
Et j'ai testé 1/2 h d'autoCAD dans ce mode là via mon iPad, c'est gérable ! Pas ultra simple, mais gérable !

Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #9973 par birt
Réponse de birt sur le sujet controle dlight à distance
i was searching a bit and there seem to be a number of app's that let you do this:
www.hongkiat.com/blog/remote-access-mac-...ios-android-tablets/
www.imore.com/best-remote-desktop-vnc-apps-ipad
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par birt.

Temps de génération de la page : 0.172 secondes
Propulsé par Kunena