Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Lemur - remote on iPad, iPhone or Samsung

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #9327 par Wishmapper
Je vais voir avec Nico pour mettre mon tuto sur le wiki...
Je n'oublie pas le prix du device, mais on est (je pense) beaucoup à avoir l'un ou l'autre pour plein d'autres usages, donc ce coût se divise par le nombre d'applications utilisées dans le domaine pro par chaque utilisateur ! Et mon tuto s'adresse aux utilisateurs iPad, mais je pense que mon layout est compatible Samsung ou autre... à vérifier !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #9328 par Wishmapper
J'avance lentement mais surement pour le Color Picker...

Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Wishmapper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #9331 par sl1200mk2
hello,
je viens de rentrer de tournée...
sur le wiki j'ai activé l'option pour uploader des files.
ça doit se trouver à gauche de l'écran quand vous éditer une page et ça se nomme "importer un fichier"

dites moi si ça fonctionne,

il a l'air super ce colorPicker...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #9334 par Wishmapper
Merci pour le wiki, je fais ça dans la journée.

Pour le colorpicker, c'est pas pour demain ! L'interface graphique est faite, mais le codage de corrélation entre la palette de couleur et les faders me donne du fil à retordre !
Du coup j'ai autre chose à proposer qui serait plus rapide à coder (il ne me manque plus que les adresses OSC ;) ) qui ressemble à ça : un pavé qui prend la couleur déterminée par les faders R,G et B sur un onglet, H, S et V sur un autre onglet.


raw.githubusercontent.com/ArnoSound/DLig...iel/Dlight%20HSV.png

J'ai mis une petite vidéo en PJ...

Penses-tu pouvoir encoder des adresses OSC du type "/color/RVB/R/level" avec des valeurs OSC graduées de 0 à 1 ? En effet il m'est impossible de faire un script avec 3 faders distincts gradués de 0 à 255, obligé de le faire avec un Multifader (qui lui ne gradue que de 0 à 1...) On pourrait aussi imaginer sur la même page un pavé numérique qui permet de choisir son device par exemple...
Apparement on ne peut pas joindre des vidéos, alors voici le lien : github.com/ArnoSound/DLight-Remote/blob/...iel/RVB.MOV?raw=true
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Wishmapper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #9406 par Wishmapper
Petit aperçu vidéo, désolé pour mes petits talents de commentateur !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #9446 par celio
bonjour, je voulais un peu regarder dans le lemur editor comment tout cela est programmé avant de penser à l'achat de l'appui mais quand j'ouvre ton layout je n'ai rien qui apparait sur le lemur editor :-( une idée de ce que j'ai oublié ??

ce qui m'interesses le plus dans ton layout c'est le retour d'info de la valeur des circuits. pour cela c'est une programmation en OSC ? avec quelle syntaxe ? applicable a touchosc ?

merci d'avance pour les réponses.

bonne journée

célio

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.899 secondes
Propulsé par Kunena