Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

INTERFACES - node.js remote for D::Light

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #9308 par Wishmapper
Réponse de Wishmapper sur le sujet INTERFACES - node.js remote for D::Light
Pas au début, mais vu que j'ai bloqué longtemps, j'ai fini par me dire que ça venait de là... mais non ! Même redémarré ça n'avance pas plus. Enfin si, maintenant ça me dit "Cannot find module 'midi'" quand je tape "node interface.simpleserver.js"
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Wishmapper.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #9309 par Wishmapper
Réponse de Wishmapper sur le sujet INTERFACES - node.js remote for D::Light
Si tu as 2min, je suis sur IRC

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #9310 par nomatter
Réponse de nomatter sur le sujet INTERFACES - node.js remote for D::Light
Hallo Arno, hallo Nico

here we are again with interface.js.

For Arno: did you install interface.simpleserver with root privileges using sudo? And also ran node same way?

Anyway few month ago I asked Charlie to add OSC receiving module to the simple server because it had not.
And he did it since in previous version it was able only to serve pages with sending messages.

Now it works but keeps crashing anytime it receives a complex OSC message. Try to create a Go button and wait for any channel level. I think the parser is too easy for what we had to manage in DLight.

I dropped it and continue my personal development in Touch OSC and Quartz Composer.
I would happily leave QC if keyboard shortcut could have an OSC command and interactive crossfade could work.

Have a nice day and job,

Carlo.
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par nomatter.

Temps de génération de la page : 0.139 secondes
Propulsé par Kunena