Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

DL + Iphone

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #8590 par Mathias
DL + Iphone a été créé par Mathias
Bonjour,
J'utilise mon iphone pour commander DL, ça fonctionne très bien mais dès que je coupe l'iphone il faut tout reparamétrer.
Je suppose que c'est parce qu'il n'y a pas d'adresse IP fixe (j'ai créé un réseau entre le mac et le tel comme sur le wi-ki) ?
Comment faire pour ne pas avoir à tout reparamétrer à chaque fois ? Faut-il un routeur ? Comment rentrer les bonnes adresses ip oosqu'on souhaite utiliser le réseau de la salle (livebox ou autre) ? Merci !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #8594 par bgoubert
Réponse de bgoubert sur le sujet DL + Iphone
@mathias

effectivement, si tu veux de la stabilité, il te faut des adresses fixes.

Ce n'est pas quand tu coupes qu'il y a problème, c'est quand cela ce déconnecte du réseau puis que cela se reconnecte. Le DHCP te distribue la 1° adresse libre.
Pour ma part j'utilise un petit Belkin B2N001EU qui me fait le pont continu entre les machines avec des adresses ip fixes. Je demande juste à le brancher en ethernet sur la salle et il distribue ses propres adresses. Il peut aussi fonctionner en autonome, mais tu n'as pas internet,
ceci dit en spectacle, internet, on s'en fout.

@+.
ps attention à ne pas rouvrir un nouveau post à chaque problème. Il y en a déjà un consacré à l'Iphone et DLight.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.347 secondes
Propulsé par Kunena