Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

APC40 et commande midi

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #7595 par névache
APC40 et commande midi a été créé par névache
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution faisant tourner Arkaos GrandVJ et Dlight sur le même ordinateur. Ils partageraient la même interface (akai apc40).
J'aimerais affecter la fonction GO à une pédale branchée en jack sur l'APC40 mais celle ci envoie un signal CC qui ne permet pas de gérer cette fonction.
Est-ce que l'un d'entre vous verrait une solution ? Je pensais pouvoir changer l'implémentation des codes midi de l'APC4O mais je ne trouve pas. Peut-être que j'ai mal cherché.

Et aussi, est-ce qu'il peut être prévu d'affecter les CC aux fonction de GO dans une version future de Dlight ?

Merci !

Joël

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #7602 par névache
Réponse de névache sur le sujet APC40 et commande midi
J'ai trouvé ce logiciel : midipipe
www.macupdate.com/app/mac/10541/midipipe

Je pense que ça devrait répondre à ma question et peut-être à la suivante qui sera de piloter Dlight avec une console Berhinger lc2412. J'ai vu que ça a été fait avec Isadora mais Midipipe est plus léger et gratuit. A voir si le mapping fonctionne. Je reviendrai donner des nouvelles quand j'aurai essayé.

J.
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par névache.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #7603 par fIfOU
Réponse de fIfOU sur le sujet APC40 et commande midi
La démo d'isadora est pleinement fonctionnelle et gratuite, il n'est juste pas possible de sauvegarder les modifications de patch..

Philippe
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par fIfOU.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #7654 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet APC40 et commande midi
hello,

Et aussi, est-ce qu'il peut être prévu d'affecter les CC aux fonction de GO dans une version future de Dlight ?

nope...

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.166 secondes
Propulsé par Kunena