Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

OSC et ROOMS

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #7316 par pancho
OSC et ROOMS a été créé par pancho
Salut salut,

je suis en créa avec Dlight et j'ai des patchs puredata qui envoyent de la vidéo et du son.
Je les ai patchés en osc en room 2 comme ça tout est bien séparé et je contrôle tout de Dlight.
ça cartonne bien.

Quelques retours :
-la fenêtre sequence est bugée (vouloir modifier le texte, par ex, renvoie une erreur) mais je crois que ça a déjà été abordé..
-en room2, cliquer sur un circuit renvoit en room1
-il est très difficile de visualiser que l'on est en room2, pourrait-on imaginer un fond différent, par ex.?
-l'OSC envoye une liste des valeurs concernées dès que l'on change de room, de page, de page de sub, c'est pas très pratique (en tous cas selon mon utilisation...)
-l'OSC ne prend pas en compte le freeze et le black, c dommage (là aussi, selon moi...)
-je continue à prendre des notes et reviens ici si je vois autre chose...

en tous cas, et à part ces quelques points, tout marche vraiment très bien, que du bonheur!!
mille mercis,
François

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #7319 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet OSC et ROOMS
salut François,

-la fenêtre sequence est bugée (vouloir modifier le texte, par ex, renvoie une erreur) mais je crois que ça a déjà été abordé..

exact et corrigé pour la prochaine release

-en room2, cliquer sur un circuit renvoit en room1

bien vu, c'est un bug...
étant donné que je bosse qu'avec les raccourcis clavier, je l'avais pas vu.

-il est très difficile de visualiser que l'on est en room2, pourrait-on imaginer un fond différent, par ex.?

t'as raison, je vais essayer de mettre ça en place dans le setup

-l'OSC envoye une liste des valeurs concernées dès que l'on change de room, de page, de page de sub, c'est pas très pratique (en tous cas selon mon utilisation...)

et oui mais bien obligé....

-l'OSC ne prend pas en compte le freeze et le black, c dommage (là aussi, selon moi...)

à chaque fois je les oublie ces deux là....

merci de tes retours,
bonne créa,
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #7321 par pancho
Réponse de pancho sur le sujet OSC et ROOMS
un truc de plus : la fonction track renvoye vers un tableau vide pour un circuit en room 2

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #7322 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet OSC et ROOMS
du coup j'ai pas mis une option dans le setup, mais une nouvelle direction dans le colourPanel.
il me semble que c'est bien de centraliser tout ce qui attrait à la couleur dans ce panneau.

ok pour le circuit de la room2, cela étant quand dans la fenêtre de track tu changes de Room, est-ce que les niveaux sont les bons?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #7324 par pancho
Réponse de pancho sur le sujet OSC et ROOMS
Ha oui, ça fonctionne, j'avais pas pensé à passer par là... du coup c bon pour moi!

j'en profite pour aborder un autre point qui n'a rien à voir, dans le fil de mes besoins :
serait-il possible d'intégrer des subs contenant des groupes d'inhibition? (là c surtout pour couper facilement les envois sons en repet, mais je pense que ça peut être une super fonctionnalité permettant de baisser des circuits actifs en scène ou dans un autre master) le fonctionnement actuel est compliqué, particulièrement la validation nécessaire... impossible à utiliser live)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #7326 par pancho
Réponse de pancho sur le sujet OSC et ROOMS
un autre loup : chez moi, choisir un ch de la room2 dans la fenetre des Tgroup fait planter l'appli...

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.460 secondes
Propulsé par Kunena