Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

pedale midi

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #6907 par cachuette
pedale midi a été créé par cachuette
salut nico juste une question peux t on utiliser une pédale midi pour toper les effet si oui quelle interface midi utilises tu ou bien quelle interface peux ton utiliser et peux t'ons cabler un nano en meme temps en midi merci nico tout ça c'est pour une cie de theatre jeune public a qui j ai fait decouvrir dliht et il sont fortement interresés
by ++JJ++

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #6908 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet pedale midi
hello,
on peut cabler une interface midi en m^me temps que le nano, of course.
quand je faisais des trucs comme ça, j'utilisais le matos d'interface-z:
www.interface-z.com/

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #6952 par matthieu
Réponse de matthieu sur le sujet pedale midi
J'utilise pour ma part un pédalier BOSS FC-50 midi foot controller avec 5 pédales (qu'on peut doubler) + 1 boitier usb / midi in (ça permet de déporter le pédalier en midi, sur la plateau par exemple)
Seul inconvénient : ce controleur envoie des Prog Change, on ne peut donc pas tout patcher sur D::Light.
Avantage : c'est plus costaud qu'une carte interface Z (pardon pour eux) et à l'épreuve des balles. Et on a accède à 10 commandes midi (Go, Go BACK, PAUSE, etc..)

Matthieeu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cachuette

Temps de génération de la page : 0.169 secondes
Propulsé par Kunena