- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
BCR2000, petite question
- joxebaptiste
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #6650
par joxebaptiste
BCR2000, petite question a été créé par joxebaptiste
Bonjour à tous, Bonjour Nicolas,
D'abord merci beaucoup pour ce logiciel !
J'ai enfin sauté le pas et ai acheté une BCR2000, et l'ai configuré tous simplement, avec les submasters sur les 8 potards du haut (x4) et les channels sur les 24 potards du bas (j'éclaire que du classique, donc ca me suffit largement ...
J'ai une question (désolé si elles a déjà été évoqué ... j'ai cherché mais ne les vois pas ...) :
Je n'arrive pas à avoir un retour led sur la BCR lorsque les channels montent via l'interface de dlight ou via les submasters. Quelqu'un saurais pourquoi ?
D'avance merci !
Bon été à tous,
Babou
D'abord merci beaucoup pour ce logiciel !
J'ai enfin sauté le pas et ai acheté une BCR2000, et l'ai configuré tous simplement, avec les submasters sur les 8 potards du haut (x4) et les channels sur les 24 potards du bas (j'éclaire que du classique, donc ca me suffit largement ...
J'ai une question (désolé si elles a déjà été évoqué ... j'ai cherché mais ne les vois pas ...) :
Je n'arrive pas à avoir un retour led sur la BCR lorsque les channels montent via l'interface de dlight ou via les submasters. Quelqu'un saurais pourquoi ?
D'avance merci !
Bon été à tous,
Babou
Connexion pour participer à la conversation.
- totoine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 12 ans 9 mois #6652
par totoine
Réponse de totoine sur le sujet BCR2000, petite question
Bonsoir !
Quelle version de DL utilises-tu ? Le retour d'information MIDI sur les Channel n'existe que depuis une version récente ... je ne saurais plus dire laquelle.
Ensuite si tu as bien la dernière version, as-tu activé dans le MENU Setup la MIDI OUT sur la BCR2000 ?
A bientôt.
Quelle version de DL utilises-tu ? Le retour d'information MIDI sur les Channel n'existe que depuis une version récente ... je ne saurais plus dire laquelle.
Ensuite si tu as bien la dernière version, as-tu activé dans le MENU Setup la MIDI OUT sur la BCR2000 ?
A bientôt.
- joxebaptiste
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 8 mois #6653
par joxebaptiste
Réponse de joxebaptiste sur le sujet BCR2000, petite question
Merci beaucoup totoine, c'étais bien ça ... (j'étais resté à la version 3.0.7 :lol: ).
Question subsidiaire, peut on régler la BCR pour qu'elle n'affiche plus en hexa (0-127) mais en pourcentages ? Je sais que D-light peux se mettre en hexa, mais pour parler avec un créateur, les pourcentages c'est plus simple ...
Question subsidiaire, peut on régler la BCR pour qu'elle n'affiche plus en hexa (0-127) mais en pourcentages ? Je sais que D-light peux se mettre en hexa, mais pour parler avec un créateur, les pourcentages c'est plus simple ...
- totoine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 12 ans 8 mois #6654
par totoine
Réponse de totoine sur le sujet BCR2000, petite question
Bonjour,
non la BCR ne peut pas fonctionner autrement que en 0-127 (qui d'ailleurs n'est pas de l'héxa, puisque l'hexa c'est 0-256). C'est le fonctionnement du MIDI qui tourne sur 8bits. Donc la BCR se contente de tourner sur ces valeurs...
Les pourcentages apparraissent par contre très bien dans D:L pour les lire en même temps que tu tournes ton potards.
A bientôt.
Antoine
non la BCR ne peut pas fonctionner autrement que en 0-127 (qui d'ailleurs n'est pas de l'héxa, puisque l'hexa c'est 0-256). C'est le fonctionnement du MIDI qui tourne sur 8bits. Donc la BCR se contente de tourner sur ces valeurs...
Les pourcentages apparraissent par contre très bien dans D:L pour les lire en même temps que tu tournes ton potards.
A bientôt.
Antoine
Temps de génération de la page : 0.191 secondes
Français
English