Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Deconnection surface de controle

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #5730 par nicosono
Bonjour, je viens de me faire une petite régie D:Light pour une création . J'utilise un Macbook pro plus tout jeune avec un os en 10.5, j'ai un boitier ENTTEC USB pro, un clavier USB avec les raccourcis, un clavier midi MPK mini, et un nanoKontrol2, le tout sur un HUB USB. 1er problème, au démarrage, les périphériques ne fonctionnent jamais du premier coup, je dois mettre sur OFF puis ON le midi, puis D:Light plante (se ferme) et au redémarrage cela fonctionne. Et pour le moment D:Light sert juste à allumer un éclairage de service car nous sommes en train de caler le son et la video. L'ordi reste donc très longtemps inactif, et quand je souhaite utiliser les surfaces de contrôles, ellse ne répondent plus alors qu'elles sont encore sous tension (led d'alim allumée), et la led verte du boitier ENTTEC est éteinte. Les paramètres d'alimentation de l'ordi sont réglés pour qu'il ne se mette pas en veille.
Y a il autre chose a faire?
Merci de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #5731 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Deconnection surface de controle
hello,
quelle version de DL tu utilises?
est-ce que ton Hub est alimenté par un alim externe ou par le périphérique usb de ton ordi?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #5734 par nicosono
Réponse de nicosono sur le sujet Deconnection surface de controle
J'ai installé la 3.0.11 et le hub est alimenté par l'ordo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #5735 par nicosono
Réponse de nicosono sur le sujet Deconnection surface de controle
J'ai installé la 3.0.11 et le hub est alimenté par l'ordi

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #5736 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Deconnection surface de controle
j'ai en projet de refaire la partie connection midi de DL pour la 3.0.12 donc ça résoudra peut-être les problèmes de plantage au démarrage (au passage, pourrais-tu poster un zip du rapport d'erreurs que tu trouveras à cette adresse (à adapter pour chez toi...) /Users/nico/Library/Logs/DiagnosticReports/DLight_2013-02-21-121900_brouhaha.crash)

par contre, hub alimenté par l'ordi = pas bon.
essaye de virer des machines, mais même l'usbPro sur un hub, c'est pas bon....

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #5745 par nicosono
Réponse de nicosono sur le sujet Deconnection surface de controle
Voici le rapport, j'ai testé avec mon mac sous lion et DL 3.0.10, il n'y a aucun problème au démarrage pour le midi, il fonctionne directement. Je vais voir sans activité pendant plusieurs heures

si il décroche

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.391 secondes
Propulsé par Kunena