Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Assignation sur un NanoKontrol 2, encore mais....

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #5374 par nicosono
Bonjour, je viens d'acquérir un NonaKontrol2, j'ai réussi à tout paramètre, enfin presque mais je doute que cela soit possible, j'aimerai assigner un bouton pour avoir une touche REC et MODIFY directement sur le nano et ce qui serai le pied serai d'en avoir un avec le ti et to et de pouvoir entrer un numéro de circuit au pavé numérique et de pouvoir changer son intensité directement avec un fader, un peu comme une roue. Je rêve la ?
Sinon est-ce que je peux utiliser simultanément le nano avec un clavier mini MPK pour utiliser les notes en flash il me semble que oui mais j'aimerai avoir confirmation avant d'investir?
Merci beaucoup
Nico

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #5375 par sl1200mk2
hello,
désolé mais pas de fonction Rec, Modify, etc... accessiblent en Midi.
et pour ton autre question, j'ai un pote qui fait fonctionner deux BCF à la fois, mais je sais pas si c'est simple ou si il y a des histoires de maitre/esclave (masters and servants...)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #5376 par nicosono
ok merci beaucoup

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.821 secondes
Propulsé par Kunena