Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

pas d'interaction de DL vers faders motorisés

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #5313 par jcoc
Bonjour à tous,

Récent utilisateur de DL (que j'apprécie beaucoup), j'ai fais l'acquisition il y a quelques jours d'une BCF2000. J'ai réussi à créer la connection entre DL entre le BCF. Le controleur envoie les infos à DL, mais quand je change les valeurs sur DL, les faders concernés de la console ne bougent pas. Et j'aimerais qu'ils réagissent un peu, les p'tits fainéants! ;)

J'ai bien réglé le midi input sur 'multiple input' et midi output sur BCF 2000. Ce qui est étrange, c'est les leds des potards rotatifs eux suivent les ordres que j'envoie depuis le logiciel... étrange...

Je suis sur Mac os X 10.6. Et j'utilise une connection USB.

Si d'autres utilisateurs de DL et BCF ont déjà rencontré ce problème, je suis preneur de leurs solutions... Merci d'avance à vous

Et surtout, joyeux Noel! (on a jamais été aussi près de Noel!)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #5315 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet pas d'interaction de DL vers faders motorisés
hello,
seuls les Submasters envoient leurs valeurs vers le midi out, pas les circuits (pas encore...)

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jcoc

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #5486 par ophrys
Réponse de ophrys sur le sujet pas d'interaction de DL vers faders motorisés
hello,
sais tu quand les circuits enverront leurs valeurs vers le midi out?
ce serait l'intérêt d'utiliser une BCR 2000 où du coup on récupère 32 rotatifs et on a une surface de contrôle plus tactile que la souris ou le clavier, notamment en création.
Merci d'avance et encore bravo pour DL.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #5490 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet pas d'interaction de DL vers faders motorisés
@ophrys

je sais bien (et t'es pas le seul à me le demander) que l'output midi des channels sera super pour tout ceux qui ont des BCR, voire plusieurs controleur en même temps.
Mais je pense que les structures internes de DL sont pas encore adaptées à ce sport... mais j'y travaille.

te dire quand ça sera prêt, c'est difficile mais c'est promis j'y réfléchi.

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.166 secondes
Propulsé par Kunena