Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

bug midi controler

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #5278 par pierre49
bug midi controler a été créé par pierre49
salut à tous,

j'ai remarqué un mini bug pas très agréable avec mon nanok2, mais il me semble qu'il se produirai avec n'importe qu'elle autre controler midi.
voila l'histoire:

envoi de la conduite au go,retouche d'une intensité via un fader qui serait affecté à un ou plusieurs circuits ( ex: face ) pendant la scène puis,
envoi suivant au go, la face est à zéro, pas de soucis le circuit descend et prend le pas sur le fader du midi qui est resté levé, mais si tu as le malheur d'y toucher paf il reprend aussi sec à l'intensité à la quelle tu avais retouché le circuit. pas bien....

c'est une histoire de priorité ? de config ? de nanok ? en tout cas c'est à noté, alors oui je peux faire les ajustement via la fenetre de circuits mais quand même ! :whistle:
topette Pierrot

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #5279 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet bug midi controler
hello,
je vais voir ce qu'il se passe, mais j'ai besoin de quelque précisions:

mais si tu as le malheur d'y toucher paf il reprend aussi sec à l'intensité à la quelle tu avais retouché le circuit

tu bouges le fader (par malheur...) pendant le Go ou après que l'effet soit arrivé?
est-ce que ça arrives dans les deux cas? (pendant le transfert et après)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #5285 par pierre49
Réponse de pierre49 sur le sujet bug midi controler
apres retest, une fois le cue en place. mais de toute façon si je le baisse en cours de transfert il ne reprend pas la valeur qu'il devrait avoir dans le cue qui monte, à aucun moment il n'est possible d'effectuer une fonction de release à l'image de l'express chez etc qui permettrait de libérer le circuit que tu manipules...le seul moyen est de le baisser en cours de transfert avant un certains niveau de croisement que je ne maitrise pas, ou de reprendre la main dans la fenêtre de circuit pour lui ajouter 2 points ce qui libère le fader que tu peux baisser.
je parle bien d'un circuit affecté au patch midi pas de groupe ou de sub ça je n'est pas testé.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.541 secondes
Propulsé par Kunena