- Remerciements reçus 1
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
probleme de config bcf2000
- mateo19
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #5263
par mateo19
probleme de config bcf2000 a été créé par mateo19
salut tout le monde
petit topo d'entrée:
je viens de refaire mon ordi sans avoir pu sauvegarder mes config precedentes (mal ! :whistle: !). et je viens de passer de l'usb pro à ethernet enttec. :woohoo:
apres quelques deboires pour configuer mon artnet (merci à tous ceux qui m'ont aidés!) je galère maintenant à configurer ma bcf. j'avais pas retouché à ma config (vista alors que la je suis sous seven) depuis bien longtemp et je me retrouve en deplacement, avec mon matos et aucun cd d'install et ou de soft, et surtout j'ai completement oublié les manip !!!
je galère à trouver l'info sur le net alors je vous pose ma question:
je voudrais juste passer les commandes suivantes sur ma bcf: en fader: master général, crossfad de sequence dans les deux sens, et quelques sub
en boutons: un go, un go back, un black out.
quelqu'un peut il me driver sur les manip pour configurer ma bcf dans l'interface de dlight please?
merci à vous nobles lighteux ...
petit topo d'entrée:
je viens de refaire mon ordi sans avoir pu sauvegarder mes config precedentes (mal ! :whistle: !). et je viens de passer de l'usb pro à ethernet enttec. :woohoo:
apres quelques deboires pour configuer mon artnet (merci à tous ceux qui m'ont aidés!) je galère maintenant à configurer ma bcf. j'avais pas retouché à ma config (vista alors que la je suis sous seven) depuis bien longtemp et je me retrouve en deplacement, avec mon matos et aucun cd d'install et ou de soft, et surtout j'ai completement oublié les manip !!!
je galère à trouver l'info sur le net alors je vous pose ma question:
je voudrais juste passer les commandes suivantes sur ma bcf: en fader: master général, crossfad de sequence dans les deux sens, et quelques sub
en boutons: un go, un go back, un black out.
quelqu'un peut il me driver sur les manip pour configurer ma bcf dans l'interface de dlight please?
merci à vous nobles lighteux ...
Connexion pour participer à la conversation.
- mateo19
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 5 mois #5264
par mateo19
Réponse de mateo19 sur le sujet probleme de config bcf2000
OLA
j ai retrouvé les manip pour les faders mais impossible de me rappeller comment poser un go et un go back sur les boutons (genre 34 et 35 de la bcf)
si quelqu un a des indic? ....
merci
j ai retrouvé les manip pour les faders mais impossible de me rappeller comment poser un go et un go back sur les boutons (genre 34 et 35 de la bcf)
si quelqu un a des indic? ....
merci
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1057
il y a 13 ans 4 mois #5265
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet probleme de config bcf2000
hello,
pour les GO, GOBACK, etc, il faut que les boutons soient assignés comme des NOTE ou des messages MMC (SYSEX).
si tes boutons sont des controleurs, tu ne pourras pas accéder aux fonctions de contrôle de la séquence.
++
pour les GO, GOBACK, etc, il faut que les boutons soient assignés comme des NOTE ou des messages MMC (SYSEX).
si tes boutons sont des controleurs, tu ne pourras pas accéder aux fonctions de contrôle de la séquence.
++
nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mateo19
- mateo19
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 7 mois #6759
par mateo19
Réponse de mateo19 sur le sujet probleme de config bcf2000 (RESOLU)
merci !!
Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Français
English