Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

OSC

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #4979 par DBO Olivier IRTHUM
OSC a été créé par DBO Olivier IRTHUM
Questions OSC ,

Y a t il un moyen de visualiser les message osc reçus par D:Light.
Peut- on envoyer directement t un message depuis touch osc ou autre directement ou faut - il faire un transfert via Max ou isadora ou uniquement pure data?

Merci de m'éclairer sur le fonctionnement de l'os dans D light.


Olivier

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #4980 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet OSC
Salut Olivier,

Y a t il un moyen de visualiser les message osc reçus par D:Light.

non, pas encore, c'est un truc qu'il faut que je fasse (et je pense que je vais faire un patch OSC pour router les messages OSC aux fonctions de DL.)
et j'aimerais bien aussi arriver à pouvoir modifier les messages envoyés.
un vrai patch quoi!

pour l'instant, tu peux utiliser Osculator sur Mac , ou sur windows OSC monitor ( www.frieder-weiss.de/OSC/index.html googling 'windows OSC monitor')

Peut- on envoyer directement t un message depuis touch osc ou autre directement ou faut - il faire un transfert via Max ou isadora ou uniquement pure data?

ouais c'est possible (en tout cas sur Android avec l'application Control (qui fonctionne aussi sur ios)).

++
Nicolas

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DBO Olivier IRTHUM

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.599 secondes
Propulsé par Kunena