Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

bcf 2000 pas reconnue

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #4647 par kristiensen
bcf 2000 pas reconnue a été créé par kristiensen
bonjour à tous

ma bcf 2000 n'est pas du tout reconnue par dl alors qu'elle fonctionne tres bien sur whitecat. Je suis sur win 7. J'ai configuré le setup, assigné des presets à la bcf, mais rien. Quelqu'un a t il une idée ?

merci d'avance.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #4655 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: bcf 2000 pas reconnue
hello,
dans le setup midi, clique sur midi input, renseigne ta bcf quand le choix t'es donné, clique sur la petite led rouge d'activation (qui va passer au vert)
dans la fenetre midi, tu peux voir les infos qui rentrent dans DL et t'en servir pour l'assignation.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #4657 par kristiensen
Réponse de kristiensen sur le sujet Re: bcf 2000 pas reconnue
merci de ta réponse.
En fait je pense que tout est bon dans le setup, j'ai choisi " multiple". C'est apres, dans la fenetres " midi\ control", que j'ai l'impression que ça coince ; le bandeau "midi switch" est vert, j'ai vu sur le wiki qu'il était représenté en rouge, est-ce un signe ? et je n'ai absolument rien dans la fenetre midi input.

A+

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #4658 par sl1200mk2
t'as activé le midi dans le setup en cliquant sur la led?
si oui, reclique (pour désactiver le midi), reclique (pour réactiver le midi)

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #4659 par sl1200mk2
et tu essayes de faire tourner quelle version de DL ?
dans les versions récentes, le bandeau du MidiSwitch est vert.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #4660 par kristiensen
j'utilise la 3.0.8. J'ai installé sur mon " vieil " ordi qui est en win xp pour voir et là carrément j'ai la fenêtre de win qui me dit que le programme a créé une erreur dès que je bouge n fader de la bcf !...

bien sûr après ça DL se ferme.

je viens d'acheter un ordi dédié à la régie, j'installe DL dessus et je te tiens au courant !

a+ et merci

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #4663 par pipou
Réponse de pipou sur le sujet Re: bcf 2000 pas reconnue
un truc embêtant sous windows dont je n'ai pas trouvé la solution : si un contrôleur midi (bcf, nanoK, ou même un contrôleur virtuel comme vvvv) est déjà connecté à un autre soft sur le même PC, celui-ci ne pourra être reconnu par un nouveau soft s'ouvrant après le 1er.
In situ : je lance ableton live, et indique en entrée mon nanoKontrol. Tout marche bien. Je lance ensuite dlight, et indique en entrée ce même contrôleur : dlight ne reçoit rien.
Inversement, si je lance dlight d'abord, tout se passe bien, et ensuite ableton live : live ne reçoit rien.
J'ai eu ce problème sous win7 32b et 64b, et ce n'est pas lié du tout à dlight, mais plutôt à windows qui ne route le midi que pour un seul soft (et c'est bien dommage!!!)
C'est peut-être de là d'où vient ton problème...

Si quelqu'un a trouvé la solution à ce problème, please post it!!!!!

a+
pipou

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #4666 par kristiensen
bin ecoute, je viens d'installer dl sur mon ordi tout neuf et j'ai enfin quelquechose sur midi switch !

ça confirme ce que tu viens de poster. j'avais téléchargé withe cat et m'apprêtais à l'installer, puis finalement j'ai d'abord installé DL et peut être que c'est ça qui m'a sauvé !

effectivement sur le vieil ordi j'ai vvvv qui utilise le midi, c'est ptet ça qui bouffe le midi.

bon merci en tous les cas. je te recontacte peut-être si je suis encore coincé avec la bcf.

sinon tu es sur paris ?

Plus d'informations
il y a 13 ans 11 mois #4668 par sl1200mk2
@kristiensen

J'ai installé sur mon " vieil " ordi qui est en win xp pour voir et là carrément j'ai la fenêtre de win qui me dit que le programme a créé une erreur dès que je bouge n fader de la bcf !...

j'ai résolu ce bug pour la 3.0.9 (qui n'arrivait d'ailleurs que sur de vieux ordi)

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.166 secondes
Propulsé par Kunena