- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
bcf 2000 pas reconnue
- kristiensen
- Auteur du sujet
ma bcf 2000 n'est pas du tout reconnue par dl alors qu'elle fonctionne tres bien sur whitecat. Je suis sur win 7. J'ai configuré le setup, assigné des presets à la bcf, mais rien. Quelqu'un a t il une idée ?
merci d'avance.
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Remerciements reçus 1057
dans le setup midi, clique sur midi input, renseigne ta bcf quand le choix t'es donné, clique sur la petite led rouge d'activation (qui va passer au vert)
dans la fenetre midi, tu peux voir les infos qui rentrent dans DL et t'en servir pour l'assignation.
++
nicolas
- kristiensen
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
En fait je pense que tout est bon dans le setup, j'ai choisi " multiple". C'est apres, dans la fenetres " midi\ control", que j'ai l'impression que ça coince ; le bandeau "midi switch" est vert, j'ai vu sur le wiki qu'il était représenté en rouge, est-ce un signe ? et je n'ai absolument rien dans la fenetre midi input.
A+
- sl1200mk2
-
si oui, reclique (pour désactiver le midi), reclique (pour réactiver le midi)
++
nicolas
- sl1200mk2
-
dans les versions récentes, le bandeau du MidiSwitch est vert.
++
nicolas
- kristiensen
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
bien sûr après ça DL se ferme.
je viens d'acheter un ordi dédié à la régie, j'installe DL dessus et je te tiens au courant !
a+ et merci
- pipou
- Remerciements reçus 4
In situ : je lance ableton live, et indique en entrée mon nanoKontrol. Tout marche bien. Je lance ensuite dlight, et indique en entrée ce même contrôleur : dlight ne reçoit rien.
Inversement, si je lance dlight d'abord, tout se passe bien, et ensuite ableton live : live ne reçoit rien.
J'ai eu ce problème sous win7 32b et 64b, et ce n'est pas lié du tout à dlight, mais plutôt à windows qui ne route le midi que pour un seul soft (et c'est bien dommage!!!)
C'est peut-être de là d'où vient ton problème...
Si quelqu'un a trouvé la solution à ce problème, please post it!!!!!
a+
pipou
- kristiensen
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
ça confirme ce que tu viens de poster. j'avais téléchargé withe cat et m'apprêtais à l'installer, puis finalement j'ai d'abord installé DL et peut être que c'est ça qui m'a sauvé !
effectivement sur le vieil ordi j'ai vvvv qui utilise le midi, c'est ptet ça qui bouffe le midi.
bon merci en tous les cas. je te recontacte peut-être si je suis encore coincé avec la bcf.
sinon tu es sur paris ?
- sl1200mk2
-
j'ai résolu ce bug pour la 3.0.9 (qui n'arrivait d'ailleurs que sur de vieux ordi)J'ai installé sur mon " vieil " ordi qui est en win xp pour voir et là carrément j'ai la fenêtre de win qui me dit que le programme a créé une erreur dès que je bouge n fader de la bcf !...
++
nicolas
Français
English