Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

OSC

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 semaines #4354 par paucurses
OSC a été créé par paucurses
Hello,
I'm Pau Carreras and have serious problems with OSC: Not as OSC forms of d:: light with the application CONTROL of "android". I would like to receive simple information to since form it (that to put in every place; OSC reader, OSC writer...)
I Expect to receive information.
Thank you very much!
................................
Hola,
Soy Pau Carreras y tengo serios problemas con el apartado de OSC: No se como configurar el apartado de OSC del d::light con la aplicación CONTROL de “androide “. Me gustaría recibir información sencilla de como configurar-lo (que poner en cada lugar; OSC reader, OSC writer,...)
Espero recibir información.
Muchas gracias!
.................................
Salut,
Je Suis Pau Carreras et ai des problèmes sérieux avec la partie d'OSC : pas comme la partie d'OSC configure de d::light avec l'application LE CONTROL de "androide". J'aimerais recevoir une information simple de comme le configurer (que mettre à chaque lieu; OSC reader, OSC writer...)
J'espère recevoir une information.
Merci beaucoup![/b][/i]

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 semaines #4355 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: OSC
hello,
OSC Reader is the port where DL receive the information. the IP is the IP of your computer, the port is the one you choose.
on the Control side, in the Destination tab, you have to set this information.

for now, Control only receive information on port 8080, so in the OSC writer of DL, you have to put the IP of your phone and 8080 to the port

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 semaines #4362 par paucurses
Réponse de paucurses sur le sujet Re: OSC
Thank You! Perfect! GReat!

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.443 secondes
Propulsé par Kunena