Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

BCF2000 - no noize

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #4048 par sl1200mk2
BCF2000 - no noize a été créé par sl1200mk2

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #4097 par rwanoux
Réponse de rwanoux sur le sujet Re: BCF2000 - no noize
j'ai suivi ce step by step...
le résultat n'est pas super convaincant : oui on peut éviter le "clack" des faders en bout de course mais pas vraiment le bruit d'une levée de fader. et c'est relativement fastidieux ; le reglage des moteurs doit se faire avec la bcf branché et un mouvement envoyé pour être sûr de son coup... un quart de tour sur une vis peut suffire à bloquer complètement le moteur. chose que je n'avait pas faite : avant de remonter la carcasse, une goutte de vernis sur les vis ! les serrages ne demande qu'à rebouger pendant le remontage. et il paraitrait qu'il existe un moyen de muscler un poil les moteurs ce qui permettrait de tendre les courroies à fond ; si qqun connait la marche à suivre je suis preneur.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.350 secondes
Propulsé par Kunena