Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

un clavier pour dlight

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #3800 par pascal66
un clavier pour dlight a été créé par pascal66
Bonjour à tous.
à l'image de ce que fait notamment Logickeyboards (pièce jointe 1) pour des tas de soft beaucoup diffusés (final cut, protools, live et autres) je souhaite faire un dessus de clavier qui reprendrait les raccourcis de dlight. J'ai bien essayé de dédier un clavier à ça avec des belles étiquettes mais bon c'est pas hyper bien. En plus le fait de mettre un film plastique qui reprend les raccourcis ça évite de trimballer un autre clavier que celui de son ordinateur.
Bref je suis en contact avec logickeyboard pour voir la faisabilité. Pour eux le lancement peut se faire à partir de 50 exemplaires. Je ne sais pas sur les utilisateurs de DLIGHT combien travaillent sur des macbook, parmis ceux qui sont sur pc ou linux ont ils envie d'acheter un clavier externe et du coup ils peuvent prendre un clavier mac non ?

bref l'idée c'est 50 pièces identiques évidemment donc....
de plus il faudrait que l'on se mette d'accord sur l'emplacement des raccourcis claviers. Du fait qu'ils apparaîtraient sur le clavier on serait pas trop perdu.
je m'étais fais pour moi les raccourcis qu'il y a sur la pièce jointe 2.

Evidemment je m'en foutrais pas mal qu'ils changent si on trouvent tous un arrangement.

Pour ce qui est du prix, pour les logiciels déja existant c'est en gros 30 euros. J'attend leur réponses pour savoir à combien ils nous factureraient les 50 exemplaires de DLight.

Voila merci de me dire si ça intéresse des gens ou non et puis à bientôt

Célio
06 62 51 84 57
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: beijomichto

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #3801 par pascal66
Réponse de pascal66 sur le sujet Re: un clavier pour dlight
j'ai oublié la première pièce jointe.

oups

célio
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #3821 par kostiw
Réponse de kostiw sur le sujet Re: un clavier pour dlight
Salut Celio.

Moi je trouve ça pas mal comme idée. Mais pour les macbook Pro par exemple... cela voudrait dire que l'on aurait un genre de film plastique a poser dessus? vaudrait mieux un clavier a part avec le souche peinte directement non?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #3831 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: un clavier pour dlight
sinon, il y a aussi ça :
www.mobeetechnology.com/the-magic-numpad.html

je ne l'ai pas essayé, c'est un pote qui m'en a parlé ce matin.
si vous avez le temps, ça vaut le coup d'un mail pour leur demander si leur pad fonctionnerait avec un logiciel de type D::Light (qui comprend les données reçus en bluetooth par exemple de type KP_0, KP_1, etc...)
et demandez leur aussi si le réglage des touches se fait une fois pour toute ou si il faut lancer leur soft à chaque fois qu'on veut l'utiliser.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #3833 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: un clavier pour dlight
@celio
en tout cas c'est du bon boulot....
mais bon, chacun est tellement différent dans ses habitudes de travail avec DL que je ne sais pas si on pourra trouver un compromis satisfaisant pour tout le monde...

par ex, j'ai horreur des chiffres en ligne, ça me fait mal au dos...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #3839 par pascal66
Réponse de pascal66 sur le sujet Re: un clavier pour dlight
j'imagine que chacun a ses habitudes...
pour les chiffres je les ai remis pour avoir dessus les touches réels du clavier mais dans l'idée je me sers surtout d'un pavé numérique parce que effectivement en ligne c'est plus que moyen.....

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.382 secondes
Propulsé par Kunena