Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

nanoKONTROL2 cofiguratio....

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #3582 par spelconi
Bonsoir a tous, bon voilà mon problème... je ne suis pas né avec l'informatique, mais plutôt avec les poste a lampes !! mais j'aimerai bien pouvoir utiliser mon petit nanoKontrol2 .
J'utilise DL sous MAC OS10.6, j'ai téléchargé Korg control editor et si quelqu'un voulait bien me guider pas à pas pour configurer la bête, j'en serai bien aise car pour l'instant je pédale dans la semoule . j'attends vos réponses avec impatience Merci Marc

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #3585 par spelconi
Réponse de spelconi sur le sujet Re: nanoKONTROL2 cofiguratio....
Bon c'est encore moi .... j'ai pris le problème a la base :
utilitaire: configuration midi visiblement le nano est detecté.
dans DL:
setup, midi input: nano slider/knob. midi output nano ctrl
Midi:voir les pieces jointes qui ne s'affiches pas dans la case ci dessous ...
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samir

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #3586 par spelconi
Réponse de spelconi sur le sujet Re: nanoKONTROL2 cofiguratio....
Bon j'ai fais 3 copie d'écran y'en à qu'une qui est passé .... quand je dit que du poste a lampes ...a l'informatique, y a un grand pas a faire

y'a toujours rien dans dans la fenêtre pieçes jointes ???
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #3587 par spelconi
Réponse de spelconi sur le sujet Re: nanoKONTROL2 cofiguratio....
bon si je comprends bien sa passe mais une par une .... alors voilà la dernière !
SI quelqu'un pouvait jetter un oeil et me dire ou est le Lézard, ca m'arrangerai bien car là j'suis a fond ... merci
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #3588 par spelconi
Réponse de spelconi sur le sujet Re: nanoKONTROL2 cofiguratio....
Comme on dit on n'est jamais mieux servi que par soi meme !! mon problème était tout bête.....
dans le setup , je pensais que le petit bouton deviendrait vert quand les deux machines seraient connectés, alors qu'il faut cliquer dessus pour qu'il passe au vert et connecte les deux machines... une journée pour trouver !!! mais bon ca marche. presque tout !
peut être que quelqu'un pourrait m'expliquer comment affecter autre chose que les sub et les generaux ??? merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #3595 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: nanoKONTROL2 cofiguratio....
hello,
ça à du être un dimanche épique pour toi ;-)
et une journée pour trouver, je te l'accorde, c'est long! il faudrait que je vire ces leds et que je mette des boutons On/Off, ça serait plus clair (peux-tu l'écrire dans le post sur la 3.0.7_b8, c'est la que je regarde quand je dois corriger des trucs pour les versions suivantes)

sinon, pour faire des affectations Midi, tu ouvres la fene^tre idoine, tu bouges tes curseurs ou appuie sur les touches, ça va afficher la commande midi reçue.
tu clique sur le bouton de recyclage pour renseigner automatiquement les champs, tu choisis la commande de DL que tu souhaites associer et tu cliques sur 'Connect'.

quand tu veux associer les boutons Play/Pause et consort, il faut qu'au préalable tu les aies assigner comme des MMC grâce à l'editeur de configuration fourni par Korg.
les fonctions 'Write Scene' / 'Write Data' se trouvent dans l'editeur fourni par Korg et te servent à écrire la configuration de l'éditeur vers le nanoK.
j'espère être assez clair...

++
nico

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.435 secondes
Propulsé par Kunena