Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

OSC

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #2792 par nico007
OSC a été créé par nico007
Salut,

Je fais des essais de tracking infra_rouge avec Isadora sur MAC et Dlight sur PC windows XP.
Je n'arrive pas à dialoguer par OSC. A mon avis c'est parce que je n'arrive pas à changer l'adresse IP 127.0.0.1 qui est à priori la boucle interne.
Pour le port UDP 7000 et 7001 il ne doit pas poser de problème sur Isadora malgrès qu'il soit par défaut en 3031 mais il est possible de changer l'affectation.

Merci...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #2797 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: OSC
hello,

je n'arrive pas à changer l'adresse IP 127.0.0.1 qui est à priori la boucle interne.

dans le setup, tout en bas, tu peux changer l'adresse d'émission (writer OSC)
clique dans la zone de saisie, mets l'adresse que tu veux, valide par Enter (et n'oublie pas de cocher la case On/Off)

Pour le port UDP 7000 et 7001 il ne doit pas poser de problème sur Isadora malgrès qu'il soit par défaut en 3031 mais il est possible de changer l'affectation.

et bien à priori, tu dois changer le port d'émission d'Isadora pour qu'il envoi les paquets OSC vers le port 7000 (hardcodé dans DL).

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #2798 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: OSC
et n'oubli pas non plus de cliquer sur la Led rouge (qui deviendra verte) pour activer l'OSC dans DL

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #2800 par nico007
Réponse de nico007 sur le sujet Re: OSC
Merci,

Je ne faisais pas enter pour chaque valeur de l'adresse IP.

A bientôt ...

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.597 secondes
Propulsé par Kunena