Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Ha Ha HA !!! 9a ne fonctionne pas en midi USB

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #2725 par ricomail
Salut !
J'ai acheté une bcf pour controller Dlight. Alors mon soucis ,j'ai parcouru tout le forum et je n'ai pas trouvé de solution, Dlight manipule la Bcf mais la Bcf n'envoie pas d'info à Dlight.
Si une personne à la solution c'est cool sinon je continu de chercher.
Merci par avance :)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #2730 par ricomail
Alors Mr Nicolas !!!
Je dois dire que ce logiciel et très bien d'ailleurs dés que j'aurais fais mon premier show et que tout se sera bien passé je ferrais une petite donation !
Mais bon cette FUCKING diode rouge dans le setup qui faut passer au vert pour que la bcf parle à Dlight c'est vicieux !!!!! Tu aurais pu mettre un switch On/OFF plus logique !
Bon voilà j'ai trouvé la solution c'est cool. Je pense que Dlight va encore me faire passer des nuits blanche.
Bises à tous

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #2731 par sl1200mk2
hello,
DL manipule la bcf donc le Midi est actif (la LED associée au midi est verte) et le midiOut est bien configuré.
change le midiInput et choisi MultipleInput.

après, il se peut que ta BCF envoie sur un canal midi qui n'est pas assigné... tu vois quelque chose dans la fenêtre Midi quand tu bouge un fader (ce qui voudrais dire que le midiInput est bon, mais que tes assignations ne sont pas good)?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #2732 par sl1200mk2
bon, on a du poster en même temps...
le Switch On/Off, c'est sûr ça à le mérite d'être clair, mais je ne trouvais pas ça très beau....

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #4111 par Wishmapper
Hello à tous !
Moi c'est l'inverse, je suis en train de configurer ma BCF avec DL, et la BCF ne reçoit pas l'info MIDI envoyée par DL...

Une idée ?

Merci !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #4113 par sl1200mk2
@Rasposo,
je n'ai que partiellement écrit le code pour le midi out, à l'heure actuelle seuls les subs génèrent du midi out...
j'ai en projet de rajouter les circuits, mais je peux pas encore te dire pour quand...

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wishmapper

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.778 secondes
Propulsé par Kunena