Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

question midi et nanokontroler 2

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #2478 par reno-
bonjour a tous, je suis nouveau dans l'utilisation de dlight et j'aimerais l'utiliser pour la fete de la musique avec un korg nanokontroller 2. Pourriez vous me dire si on peux envoyer directement des FX programmé ou si on ne peux pas, programmé des bouton de flash de submaster dans leuel j'aurais copier FX??? Pour certain la question aura l'air C.. mais je suis vraiment un novice sur le midi.

Merci

au fait je suis sur PC
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par reno-.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #2481 par sl1200mk2
hello et bienvenu,

tu peux tout à fait assigner les bouton du nanoK (des Note Midi) aux flash des submasters. si tu as chargé des FX dans les subs, ceux ci seront lancés lors de l'appui sur le bouton et éteint quand tu relaches la pression.

regarde le wiki pour voir comment assigner le Midi.

les nanoKontroll utilisent des ControlChange par défaut pour les boutons Play/Pause/Stop...
télécharges chez Korg un soft qui s'appelle Korg Control Editor (lit un peu le manuel...) et assigne les bouton Play/Pause/... comme des MMC et pas des ControlChange.
ceci te permettra d'utiliser les boutons Play/Pause... pour contrôler le séquentiel de D::Light.

dis moi si ça fonctionne.

++
nico

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #2484 par reno-
Réponse de reno- sur le sujet Re: question midi et nanokontroler 2
Merci pour ta réponse rapide, je reçois mon nanokontrol2 en début de semaine, jessaierais donc tous ça et je te tiens au jus. Encore merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #2539 par reno-
Réponse de reno- sur le sujet Re: question midi et nanokontroler 2
ca y est je l'ai reçu aujourd'hui, apres avoir chercher un peu pour le parametrer, je me regale c'est excelent.
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.675 secondes
Propulsé par Kunena