Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Il peut utiliser deux Nanokontrol Korg??

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 jours #2397 par loers29
Bonjour,

Je suis de Barcelona. Excuser moi pour mon français...

Je voudrais savoir si ce possible d' utiliser 2 Nanokontrol Korg ou plus??

Je besoin de savoir quelque chose le plus vite posible...

Merci beaucoup pour votre aide!

Carles R.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 jours #2398 par JoMa
oui tu peux utiliser plusieurs contrôleurs midi. Donne leur à chacun un différent midi channel (avec le korg kontrol editor que tu peux télécharger gratuitement sur le site de korg), et assignes les comme tu veux dans Dlight->midi->command

Par contre, si kontroler est utilisé avec Dlight, il ne fonctionnera pas pour un autre soft en même temps.

a+

pipou

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 jours #2400 par loers29
Bonjour Pipou!

Merci beaucoup pour votre aide!

Salutations,

Carles R.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #2456 par pascal66
juste pour dire que j'utilise un nanokontrol et que j'affecte certaine touche à dlight et d'autres à live et ça marche très bien sur les deux softs en même temps.

bonne journée

célio

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #2457 par JoMa
Salut Celio,

Comment as-tu fait pour n'utiliser qu'un seul kontroller? es-tu sous mac ou windows? quels sont les réglages que tu as fait?
J'ai testé mon kontroller sur les 2 soft, et il marche seulement sur le premier avec lequel je l'affecte. Une fois affecté dans un soft, le deuxieme ne le reconnais plus. J'ai raté quelque chose?

A+

pipou

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #2507 par pascal66
bonjour, désolé pour le temps avant de répondre.

donc je suis sur macbook pro os 10.6.7.

j'utilise le nanokontrol sur dlight et en même temps sur live. ça me permet d'affecter les touches pour des envois de son, les faders pour le volume de live et les rotatifs pour les panoramique ou les envois d'aux. je garde les deux derniers faders pour le control du séquentiel de dlight en manuel. pour l'instant pas de souci dans cette config. je choisis dans les deux logiciels le nanokontrol comme controleur midi.

j'espère que ça répond à ta question.
sinon n'hésite pas à appeler

a plus

célio

0662518457

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.355 secondes
Propulsé par Kunena