Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Pure Data DMX ... et autres...

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #2118 par melophob
Bonjour,

Je travail avec un designer sonore qui nous trafic des sons dans pure data, mais aussi des micros qui sont nos détecteurs de présence.
Je voudrais que ces données de détection de présence dans pure data lance des séquence dans mon instal lumiere DMX.
Quelle est la meilleur solution?

A dispo, un mac, pure data, D light, des micro piezo, des Par Led DMX, et un boitier open dmx...

Merci beaucoup

Antoine

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #2120 par db-kristian
tu peut facilement envoyer du Midi avec PD ! ou de l'osc comme tu veut (le midi c'est plus simple)
tu récupère le signal des micro tu fait une tambouille qui vas bien et tu l'envoie à dlight qui peut au choix déclencher des séquence piloté des circuits.....
voit avec ton sondier pour récupérer les infos des micros
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Swan.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #2123 par sl1200mk2
hello,
je pense pour ma part que l'OSC c'est plus simple et plus fin ([0-255] value).
la communication entre pd et DL est super simple (socket UDP et MrPeach objects du coté de PD)
regarde également sur le site d'interfaces-Z, ils proposent en téléchargement des patch pour gérer les capteurs (les leurs, mais les patch sont sûrement bon pour d'autres capteurs).

le seul truc qu'il faut que tu changes c'est le boitier ENTTEC pour un USB DMX PRO.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.370 secondes
Propulsé par Kunena