Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

behringer bcf 2000

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #2013 par joshcasey
behringer bcf 2000 a été créé par joshcasey
bonjour
je n'arrive pas a configurer la bcf dans une logique simple et intuitive
actuellement par ex:
le fader 1 de la page 1 est note controlleur 81
le fader 1 page 2 est contolleur 7

moi je voudrais fader 1 p1 controlleur 1
fader 1 p2 controlleur 9 etc.....

je sais pas si il faut un programme un driver si je peut intervenir dessus

voila
merci de votre aide
j'espere avoir ete clair

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #2024 par catimini
Réponse de catimini sur le sujet Re: behringer bcf 2000
A moins que je ne saisisse pas un truc, tu t'en fous un peu du n° de Controller réel. Dans les commandes midi, il suffit que tu affectes un n° de controller au master que tu veux piloter, et ton fader 1 pilote le Master 1, quel que soit le n°réel du controller de la BCF.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #2030 par joan
Réponse de joan sur le sujet Re: behringer bcf 2000
Bonjour.

Pas forcement d'accord avec toi, Thomchaz, surtout si tu as besoin d'utiliser un contrôleur midi pour piloter plusieurs soft en même temps. D'autre part, avec les paramètres de base de la BCF, tu as vite fait de retomber sur les même contrôleurs en changeant tes presets.

Rouxxle, pour pouvoir changer les n° de contrôleur de la BCF, tu peux le faire directement sur le la BCF, (lis la doc) ou utlilser un soft bien pratique qui s'appelle BCEDIT. Tu peux le trouver sur le site de behringer : www.behringer.com/EN/Products/BCF2000.aspx#featurelist
Avec ce dernier, attention à ta version de java. Sous windows, il te faudra "jre-6u20-windows-i586-s" que tu peux telecharger ici: fr.sourceforge.jp/projects/sfnet_senaris...-windows-i586-s.exe/

Cordialement.

André.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #8937 par Ben Oït
Réponse de Ben Oït sur le sujet Re: behringer bcf 2000
Bonjour, j'écris ds ce topic car j'ai un bug ac BCedit à chaque fois que je veux charger un preset sur la BCF j'ai un msg d'erreur (Time out Error While sending : "$revF1" We are currently working on : "$revF1").
Qlqu'un pourrait m'éclairer?
Merci
Ben
B-Control Edit v0.2 beta 3

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.717 secondes
Propulsé par Kunena