Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Retour de paramètres MIDI

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #1742 par bdt
Retour de paramètres MIDI a été créé par bdt
Bonjour,

Est-ce que DL retourne tous les paramètres MIDI au contrôleur auquel il est relié?

Je précise :
Lorsque j'affecte un Fader de ma surface de contrôle à un Submaster, si je bouge le fader, la valeur dans DL est mise à jour et si je bouge la valeur dans DL, le fader bouge sur ma surface de contrôle.
En revanche, lorsque j'affecte un fader à un Channel, si je bouge le fader, le channel répond mais si je modifie le channel dans DL, le fader reste immobile si bien que l'état de la surface de contrôle se retrouve "désynchronisé" de l'état effectif des circuits.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #1744 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re: Retour de paramètres MIDI
c'est un point que je n'ai pas encore tranché à savoir le retour d'info des channels en midi.
le protocole OSC et la librarie que j'utilise permettent le retour d'info des circuits car c'est fait de manière asynchrone sans alourdir le process.
pour le midi, faut encore que je fasse des tests et (surtout) que je trouve une solution....

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.344 secondes
Propulsé par Kunena