Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Contrôle des submasters via OSC

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #1687 par sl1200mk2
@Olivier,
j'ai pas trop le temps de te répondre en détail, mais merci pour tes suggestions qui me paraissent cohérente également.
j'essaye d'intégrer ça pour la 3.0.3, mais il parait de plus en plus évident que l'OSC doit faire bonne figure dans DL

@Renaud,
le wiki est exactement là pour ça, si vous pouvez écrire une section qui reprendrait ton tableau, i guess ça serait perfect

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #1694 par sl1200mk2
voyez vous un inconvénient à ce que la commande /pad/freeze devienne monostable?
si le freeze est actif, la commande le désactive et inversement; plus de niveau associé à la commande.
c'est pour assurer une compatibilité avec une nouvelle commande Midi (associé à une Note) qui ne gère pas les niveaux.

++
nico

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #1695 par thdecoene

sl1200mk2 écrit: voyez vous un inconvénient à ce que la commande /pad/freeze devienne monostable?

Au niveau commande, il n'y a me semble-t-il, pas d'inconvénient. Au contraire, ça simplifie l'écriture.
Par contre, au niveau retour d'info, il est important de pouvoir connaître l'état (0-1).
Or, pour l'heure, il n'y a aucun retour pour les commandes /pad/...
Il en faudrait au moins pour freeze, blackout, scene, prepa, X1, X2.

A+
Olivier

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #1696 par thdecoene

sl1200mk2 écrit: le wiki est exactement là pour ça, si vous pouvez écrire une section qui reprendrait ton tableau, i guess ça serait perfect


Oui qui...? Pour ma part, je suis prêt à y contribuer...

Olivier

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #1697 par db-kristian
j'ai commencer à faire le Wiki tu peut le completter ou si tu as du temps écrire une section ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #1698 par thdecoene
@pierremine
J'ai vu la page OSC que tu as mise dans le wiki. Super initiative !
Je pense cependant qu'il faudrait supprimer les commentaires. C'est bien qu'ils restent dans le google.doc créé par Renaud, ça permet de faire avancer la réflexion. Mais dans le wiki, il me semble qu'il faut un outil plus pratique, avec une lecture claire, simple, efficace, sous forme de tableau.
Qu'en penses-tu ?

Olivier

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.434 secondes
Propulsé par Kunena