Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

clavier midi

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #1410 par lucas.gilabert
clavier midi a été créé par lucas.gilabert
Bonjour,

je démarre sur Dlight et je cherche à savoir quel type de clavier midi je peux connecté à mon mac, de façon à avoir quelques tirettes sous la main en show ET SURTOUT SAVOIR S'IL EXISTE UN CLAVIER PERMETTANT DE FAIRE MES TRANSFERTS D'EFFETS EN MANUEL, UN COMME UN CROSSFADER (A/B) SUR UN JEU D'ORGUE QUOI !!!

merci par avance pour vos bons conseils

julie

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #1424 par pascal66
Réponse de pascal66 sur le sujet Re: clavier midi
bonjour,

a priori il n'y a pas un clavier spécifique pour dlight, je pense qu'ils font tous l'affaire. si tu veux pouvoir faire des crossfade le mieux c'est encore une surface de controle du genre BCF de chez behringer ( fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-.../behringer/BCF-2000/ ) ou UC33 ( fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-...volution/Uc-33/avis/ ) pour pas cher ça te fait des faders et ça marche bien.

a plus

célio

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.162 secondes
Propulsé par Kunena