Bonjour à tous. Je suis en galere avec l'install d'une X Touch COMPACT avec Dlight. Les boutons et les roto fonctionnent nickel. Mais rien de rien sur les faders. Le SPY ne voit rien. J'ai lancé PROTOKOL qui ne voit rien non plus concernant les entrees midi des faders (le reste ok). Je me suis lancé dans l'Editeur XTouch compact mais sans succès. Quelqu'un aurait il de quoi me mettre sur une PISTE ou peut être une config de l'éditeur à partager au niveau du reglage des Faders et fader touch. Quel est le mode le mieux ? Standard ou Mackie ? BREF je patauge allègrement, j'en suis même à me demander si ma table n'a pas un souci (pourtant neuve et reçue ce matin). Quelqu'un pourrait il m'aider, SVP ?
EDIT : Après avoir passé quelques heures à faire le tour de la question (Aidé par des discordiens Dlight) l'impression que le souci était hard plutot que config soft commencait à prendre le dessus. Impression confirmée quand je me suis résolu à chatter avec une Tech du SAV qui m'a fait faire une manip "non officielle" que je partage ici si quelqu'un rencontre un pb similaire sur sa Xtouch Compact.
Console éteinte, monter les 9 faders à fond, allumer la console, les faders doivent redescendre à fond. Dans mon cas : pas de mouvement, retour direct.