Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Diriger ampoules mi Light

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #25226 par Csil
Diriger ampoules mi Light a été créé par Csil
Ce message contient des informations sécurisées

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #25228 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Diriger ampoules mi Light
bonjour et bienvenue,
peux-tu poster la doc de  tes ampoules?
après, si elles fonctionnent selon un protocole autre que l'artnet ou le sacn ya peu de chances de les faire fonctionner avec DL...

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #25233 par Csil
Réponse de Csil sur le sujet Diriger ampoules mi Light
Merci de ta réponse!
Je ne suis pas très riche en doc. Voici ce que je trouve sur le net :

Détails du produit
Marque Lighteu Type de lumière LED Caractéristique spéciale Variateur de lumière Puissance 4 Watts Base de l'ampoule GU10 Puissance incandescente équivalente 4 Watts     
<p> 【Changing Changement de couleur RVB de 16 millions】 - Changement de couleur RVB, mais aussi 2700K-6500K (Blanc chaud-Blanc lumière du jour-Blanc froid) Température de couleur CCT réglable, pour vous permettre de régler toutes les couleurs à votre guise , Créez une scène de théâtre pour une soirée cinéma, une scène de fête aux couleurs vives, profitez des scènes lumineuses de votre maison. 

<p> 【Control Télécommande】 - Vous pouvez contrôler cette ampoule sans fil avec une télécommande à 4 zones (Fut092 Asin: B01N2JV6NI) ou une télécommande à 8 zones (Fut089 Asin: B074XHBX94) sur une distance de contrôle de 30 mètres afin de vous pour vous approcher des lampes et y diriger la télécommande, il vous suffit de contrôler les ampoules lorsque vous prenez la télécommande dans votre chambre.La télécommande n’est pas incluse dans l’emballage

<p> 【Commande d'interrupteur mural】 - Vous pouvez également contrôler cette ampoule à l'aide d'un contrôleur de panneau T4 (Asin: B06XKML7WF) ou B4 (Asin: B071LH4ZKN) ou B8 (Asin: B0774J8Z78) .Installez-la au mur, touchez votre doigt sur le panneau, toute la lampe est sous votre contrôle! Le contrôleur de panneau n’est pas inclus dans cet ensemble d’ampoules à led. </P>    

<p> 【Smartphone APP WiFi Contro】 - Avec une MiLight WL-box1 (Asin: B0822YGJB7), vous pouvez contrôler cette ampoule led sur votre smartphone. Téléchargez l'application Mi.Light, connectez-la à votre wifi domestique, puis vous pouvez la contrôler depuis n'importe où dans le monde. WiFi iBox n'est pas inclus dans ce paquet d'ampoules à LED. </p>    

<p> 【Alexa ou Google Home Voice Control】 - Avec une MiLight WL-box1 (Asin: B0822YGJB7), vous pouvez contrôler cette ampoule LED via Amazon Alexa ou Google home. WiFi iBox n'est pas inclus dans ce paquet d'ampoules à LED.

</p>  Description  RGB LED bulb can be remotely operated via a Remote Touchscreen Control or iOS or Android phone via a free app with a MILIGHT wifi-controller (App's updated to version 4.x, can be remotely controlled under 3G / 4G / wireless network). It has a very long controlling range (20-30Meter), low interference and a very rapid transfer. The setting can be extended by further requirement.  Product: MI LIGHT LED COLOR RGBW 4W LED chip: SAMSUNG Material: Plastic, Metal Color: RGB adjustable and warm white Energy efficiency class: A+ Lumen: R: 50 lm, G: 100 lm, B: 15 lm, W: 350~370lm Dimensions: 60 mm, Height: 117 mm Lamp Base: GU10 Power: 4 Watt Voltage: 230 volts

J'espère que ça pourra t'aider... ????

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #25234 par sl1200mk2
hello,
alors après différentes recherches je pense que ça peut fonctionner avec l'émetteur WiFi FUTD01.
Ce module sert à piloter tes ampoules et reçoit (en entrée) du DMX. Donc effectivement tu dois pouvoir le brancher en sortie de ton boitier ENTTEC et piloter tes ampoules.

A noter que:
-tu es limitée à 30 mètres...
-je ne sais pas si tu peux différencier tes ampoules si tu en as plusieurs... elles feront toute la même chose.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #25249 par Csil
Réponse de Csil sur le sujet Diriger ampoules mi Light
Merci de ta réponse!

Arf si je ne peux pas différencier mes deux ampoules c'est mort...

Jusqu'alors, je les différenciait en les enregistrant chacune sur une "zone" prévue sur leur petite télécommande blanche (c'est fait pour que les particuliers puissent faire une zone salon, une zone chambre etc...). Ça me permettait de diriger une ampoule à la fois, ou les deux en même temps.
Il n'y a pas moyen de récupérer ce signal de "zone" dans d light ?

Désolée d'être aussi précise dans ma question, tout en m'y connaissant si peu...

Merci !

Cécile

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #25251 par sl1200mk2
je sais pas... faut que t'essayes.
D::Light va envoyer du DMX, après comment c'est traduit par l'antenne et les ampoules je ne sais pas.

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.360 secondes
Propulsé par Kunena