Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Consoles MakePro X avis

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #24612 par Arts et couleurs
Bonjour,
dans le cadre d'une création en théâtre d'objets, je suis à la recherche d'une console compacte, la plus autonome possible (au niveau de l'alimentation notamment), pour pouvoir contrôler D:Light du plateau. Ma régie, dans notre création, est intégrée à la scénographie. Je joue et fais la régie en même temps et j'arrive sur scène avec ma console cachée dans un siège de pêcheur vintage. Je suis limité en dimensions: 30cm / 20cm. Je compte allier commande OSC par téléphone accroché au bras (quand je suis en manipulation d'objets) et console fixe car je suis donc, parfois en mouvement, parfois assis derrière mon "siège régie" (photo). Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience des consoles Make Pro X ? Ou pourrais m'aiguiller vers du matos peut-être plus adéquat?
Merci d'avance.
Gauthier.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Arts et couleurs.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #24613 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Consoles MakePro X avis
hello,
tu parles de ça:
my.makepro-x.com/

si c'est ça ça m'a l'air quand même pas mal fait pour le DAW (en gros c'est pas tout à fait du MIDI).

chez faderFox ils ont des interfaces compactes:
www.faderfox.de/

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.447 secondes
Propulsé par Kunena