- Thank you received: 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
D::Light pour MacOS 10.7.5
4 years 1 month ago #19005
by llokalla
D::Light pour MacOS 10.7.5 was created by llokalla
Bonjour,
Je travaille sur un vieux MMP avec MacOs 10.7.5. Je ne peux plus actualisser mon système (et je ne peux pas me permettre un nouveau ordi pour le moment).
Pouvez-vous me dire où je peux télécharger une version ancienne de DL qui fonctionnerait avec mon ordi, svp ?
Merci !
Javier
Je travaille sur un vieux MMP avec MacOs 10.7.5. Je ne peux plus actualisser mon système (et je ne peux pas me permettre un nouveau ordi pour le moment).
Pouvez-vous me dire où je peux télécharger une version ancienne de DL qui fonctionnerait avec mon ordi, svp ?
Merci !
Javier
Please Connexion to join the conversation.
4 years 1 month ago #19011
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic D::Light pour MacOS 10.7.5
hello,
dans pas très longtemps tu pourras utiliser DL sur un raspberryPI 4, ça devrait te permettre d'avoir un système lumière à jour pour pas très cher...
t'as plus l'installateur de la version pour ton système?
en tout cas, je préfèrerais que les versions sur lesquelles on travaille soient à partir de macOS 10.9
++
dans pas très longtemps tu pourras utiliser DL sur un raspberryPI 4, ça devrait te permettre d'avoir un système lumière à jour pour pas très cher...
t'as plus l'installateur de la version pour ton système?
en tout cas, je préfèrerais que les versions sur lesquelles on travaille soient à partir de macOS 10.9
++
nicolas
4 years 1 month ago #19013
by llokalla
Replied by llokalla on topic D::Light pour MacOS 10.7.5
Bonjour,
Non... Je n'ai plus du .dmg pour mon système. Et sur le site de Dlight il n'y a que la dernière version.
Malheureusement, je ne peux pas installer Mac OS 10.9 sur mon ordi (c'est un MBP A1211 de 2006)
: \
Non... Je n'ai plus du .dmg pour mon système. Et sur le site de Dlight il n'y a que la dernière version.
Malheureusement, je ne peux pas installer Mac OS 10.9 sur mon ordi (c'est un MBP A1211 de 2006)
: \
4 years 1 month ago #19034
by llokalla
Replied by llokalla on topic D::Light pour MacOS 10.7.5
Rebonjour,
Il y a quelqu'un qui pourrait m'aider,svp ?
Je n'arrive pas à trouver la version "X6_X7" dont parlent le wiki et le forum nulle part.
Merci,
Il y a quelqu'un qui pourrait m'aider,svp ?
Je n'arrive pas à trouver la version "X6_X7" dont parlent le wiki et le forum nulle part.
Merci,
Time to create page: 0.462 seconds