Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

BP de licence

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #17930 par didoo
BP de licence a été créé par didoo
salut j'ai un bp de licence que j'ai acheté en avril 2018 elle marche pas ou elle mais une croix a la place de la flèche de la souri donc pb que fair

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #17931 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet BP de licence
hello,
je comprends pas ce que tu veux dire...

u peux poster une video pour me montrer ton pb ou venir sur l'IRC pour en discuter.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #17932 par didoo
Réponse de didoo sur le sujet Problème de licence
Lorsque j'ouvre D::light, je met mon nombre de circuits jusque là tout va bien. Dès que je connecte mon boîtier Mtech, à la place de la flèche de la souris, il y a une croix donc tout se fige. J'ai acheté ma licence en avril 2018. Une fois sur deux je rencontre le même problème. Voici le message qui s'affiche en haut à droite : End of trial period.

Merci par avance pour votre aide.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #17933 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet BP de licence
si D::Light te dit "end of trial period", c'est soit que tu n'es pas connecté à internet lorsque tu cliques sur LicenceManagement/Activate, soit que tu as rentré un mauvais code.

as-tu fait un copier/coller du numéro?

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.695 secondes
Propulsé par Kunena