Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

dlight ne repond plus malgré clè officielle etc

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #16346 par JOES GARAGES
Bonjour, vous m'excuserz par avance si je n'ai pas choisi la bonne rubrique pour ce message.
J'ai installé dligth sur mon pc il y a qq semaine, avec clé j'installe tout va bien, après trois utlisation en filage plantage, et depuis plus rien ne s'ouvre comme si je n'avais plus de clè valide ds mon pc.
Je suis une pipe en informatique...mais quand même, j'ai écrasé et téléchargé à nouveau mais rien... c'est très bête, je m'étais enfin décidé à tourner avec et donc participer en achetant le droit d'utiliser..si qq voit de quoi je parle et ce que je pourrai faire, merci.
A part ça je trouve l'outil super intuitif et très pratique. Merci au créateur et testeurs, malgré les soucis actuels, je reste positif vis à vis de ce travail.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #16348 par sl1200mk2
résolu par téléphone... après un passage à la 4.0.18

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.376 secondes
Propulsé par Kunena