Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Sortir du dmx sur deux protocoles en même temps.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #9623 par joffo78
Bonjour. La question a sans doute dû être soulevée mais je souhaiterais savoir si il est possible de sortir du DMX à la fois sur une interface enttec usb dmxPRO et en ARTNET. Manifestement cela semble impossible directement depuis Dlight. J'ai entendu parler de protocole OLA qui permet de router des signaux DMX. Est ce utile et est ce une solution ? Merci.
JF

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #9624 par sl1200mk2
OLA est LA solution pour ça.
dispo pour l'instant uniquement sur mac et linux. j'ai bon espoir d'arriver à l'intégrer à windows pour la sortie de la 4 (mais c'est pas une priorité...)
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #9625 par joffo78
Merci. Ca tombe bien je suis sous mac. En revanche Ola me paraît pour le moins obscur. Serait 'il possible brievement que tu m'explique en quoi ça consiste ? Faut il installer Xcode par exemple ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #9626 par sl1200mk2

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #9641 par joffo78
Je suis en train de tester OLA. Ce n'est vraiment pas convainquant. J'observe des Lags vertigineux de plantage re-bbot intempestifs et autres réjouissances. Je ne parviens de toute façon pas à recevoir d'artnet sur mon application tierce. Je suis un mac, os maverick core i7 16G de ram.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #9642 par sl1200mk2
ton mac est blindé en tout cas...

Je suis en train de tester OLA. Ce n'est vraiment pas convainquant. J'observe des Lags vertigineux

comment observes-tu les lags?
est-ce par l'interface web?
est-ce que tu peux détailler?

plantage re-bbot intempestifs et autres réjouissances

qui c'est qui plante? olad ou DL?
est-ce que tu peux me joindre les crash logs?

est-ce que tu peux venir sur l'IRC si tu veux en discuter?
www.nicole-banana.com/index.php/forum/1-general/5520-irc-dlight

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.395 secondes
Propulsé par Kunena