Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

boitier enttec usb ou rj45

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #5899 par cachuette
salut nico on m'a offert pour mon départ du théâtre un boitier enttec usb pro pour des raison de sécurité de connectique et aussi parce-que ça libère un port usb je pensais l'échanger contre un boitier enttec en RJ45 quand penses tu? et est ce que le paramétrage de ce boitier n'est pas trop galère car le boitier usb avec zadig no problémo tient moi au courant ,merci
+JJ++

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #5901 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet boitier enttec usb ou rj45
hello,
le rj 45 c'est bien pour les raisons que tu cites.
ça permet aussi de brancher le boitier sur un routeur wifi, et ça c'est cool aussi.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #5902 par cachuette
Réponse de cachuette sur le sujet boitier enttec usb ou rj45
c'est juste le paramétrage qui m’inquiète si tu me dis que c'est facile je le change j'ai pas de routeur pour l'instant c'est pas grave on peut l'utilisé sans? merci de toutes tes lumières .... t'as raison elle etait trop facile
+JJ++

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #5903 par xavier12
Réponse de xavier12 sur le sujet boitier enttec usb ou rj45
Après avoir bossé avec l'usb pro et l'ethernet j'ai l'impression que l'ethernet est plus fiable (ma config n'a jamais planté alors que ça m'est arrivé avec l'usb ...)
Pour la configuration, rien de bien sorcier ça marche nickel.
Pour ces raisons je te conseille de prendre la version ODE, et en plus l'artnet est l'avenir !
A +
Xavier

Xavier

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.610 secondes
Propulsé par Kunena