DLight is doing tracking for Device's parameters, it does not do tracking for intensity of conventional spots. In a near future I'll tune Dlight to do tracking also for conventional spots.
DLight utilise un principe de Tracking pour les paramètres de Devices (tant que les niveaux de paramètres ne changent pas l'héritage de niveau prévaut). Grâce aux discussions avec @LeoClarys nous avons pu affiner l'idée d'un fonctionnement en tracking pour les intensités de toutes les sources, conventionnelles ou machines.
Les prochaines release de DLight devraient donc proposer ce type de fonctionnement, tracking/noTracking où en tracking seules les intensités 'bloquées' sont enregistrées dans les Cues et les autres seront héritées.
Je pense mettre une option dans le setUp pour choisir le mode de fonctionnement (tracking/noTracking) mais le tracking deviendra le fonctionnement par défaut.
Le Tracking soulage l'encodage car il n'y aura plus besoin de donner un niveau aux circuits qui ne changent pas d'intensité. Cela imposera de bloquer le Tracking avant un update des Cues si on on veut pas que le nouveau niveau concerne tout l'héritage. Je suis conscient que pour beaucoup de gens ce sera un apprentissage et une manip en plus mais ça devrait être généralement plus souple (le fonctionnement historique sera toujours possible par l'option du setUp).
Je n'ai pas inventé le tracking mais les possibilités des processeurs de nos ordis permettent de manière assez transparente ce fonctionnement donc let's GO (et ça m'excite pas mal de vous proposer ce fonctionnement).
merci encore @LeoClarys pour les discussions à ce sujet.
++
nicolas