Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

question ouverte : qui se sert de l'éditeur de circuit dans les Submasters

More
1 year 5 months ago #23540 by sl1200mk2
hello,
alors c'est une autre question que celle posée dans le titre...
perso quand je veux avoir accès à un sub particulier en Midi (genre la salle), je patche le fader Midi directement sur le Sub et non sur le SubStick.
Il est vrai cependant que je ne voie pas le niveau d'ouverture du sub ce que pourrais résoudre votre proposition de "Freeze" pour les Sub. Bon jusqu'ici ça ne m'a jamais gêné....

On pourrait dire un cadenas à côté de la demi-lune qui passerait le sub en mode "Locked" (pas.Freeze car freeze correspondrait à un gel de l'objet chargé dans le sub).
En mode Locked quelle que soit la page affichée le Sub serait affiché.
Pour que ça fonctionne bien avec les SubSticks il faudrait également que lorsque seuls les Sub utilisés sont affichés (la grille au dessus du Kill) les Subs 'Locked' gardent leur place.
Et pour finir, en fonction du nombre de subs affichés (10 ou 16) ça définirait le nombre max de sub 'Locked'

mais j'aimerai bien avant qu'on finisse avec cette histoire de circuits dans l'éditeur de Subs....

++

nicolas

Please Connexion to join the conversation.

More
9 months 3 weeks ago #24593 by ouaiouai
bonjour à tous,
Je déterre le sujet :
C'est une tellement bonne idée de pouvoir garder des sub sous la main en mode locked (exclus du changement de page)...
ça a muri depuis ou c'est abandonné ?

More
9 months 3 weeks ago #24594 by Poypoy
Je suis pour!
Un mode "FIX" pour bloquer un Sub sur les changement de page

More
9 months 3 weeks ago #24595 by ouaiouai
en fait , pour le concert c'est essentiel.
exemple : le chanteur parle entre deux chansons, et toi à la console tu changes de page pour la chanson d'après. mais le sub de la face sur le chanteur reste....Bref
Mais pour le théâtre c'est intéressant aussi à mon avis !

More
9 months 3 weeks ago #24596 by ouaiouai
ça donne une vraie souplesse aux sub

More
9 months 3 weeks ago #24597 by sl1200mk2
j'avais oublié :)
et on n'a pas résolu la question de l'affichage des circuits dans les sub...

@ouaiouai

exemple : le chanteur parle entre deux chansons, et toi à la console tu changes de page pour la chanson d'après. mais le sub de la face sur le chanteur reste....Bref

ça c'est pas vraiment le pb car tu peux patcher tes rotatifs/faders sur n'importe quel submaster. et même si tu le vois pas dans la page de sub affichée il est dispo et agit sur le plateau.

merci du déterrage cela tant.
++

nicolas

Time to create page: 0.397 seconds