Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
  • Page :
  • 1

SUJET :

à tous les utilisateurs de macOS 10.14 (aka Mojave) il y a 4 semaines 12 heures #20563

• sl1200mk2
  • Portrait de sl1200mk2 Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 646
Bonjour,
le système d'exploitation Mojave de Apple (macOS10.14) est le premier à avoir introduit l'affichage darkMode et il semble qu'Apple va conserver ce principe.
Ce choix d'Apple n'est pas sans conséquences pour les applications qui doivent s'y conformer si elles veulent pouvoir continuer à fonctionner. Le principe est super car l'utilisateur peut choisir quel type d'affichage opère pour son ordinateur (dark ou light mode) en fonction de ses goûts, ses envies, ses besoins, etc... (pour ce qui est de D::Light j'ai choisi de forcer le dark mode).

MAIS et c'est un gros MAIS, macOS10.14 étant la première version du système permettant ce choix est buggé !!
C'est une version de l'OS qui est très compliqué à travailler et qui n'évoluera plus, donc va conserver ses bugs.

Donc en attendant BigSur je vous engage/conseille à tous de passer sur Catalina (macOS10.15) si vous le pouvez.
La politique d'Apple quoi qu'on en dise est de forcer ses utilisateurs à être à jour sur les systèmes d'exploitations, politique consumériste mais tant qu'on veut utiliser ce système d'exploitation (et les ordis qui vont avec) on n'a pas le choix...

++
Nicolas
nicolas
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: aroom

S'il vous plaît Connexion à se joindre à la conversation.

à tous les utilisateurs de macOS 10.14 (aka Mojave) il y a 4 semaines 7 heures #20565

• aroom
  • Portrait de aroom
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 113
merci du conseil

à tous les utilisateurs de macOS 10.14 (aka Mojave) il y a 4 semaines 7 heures #20566

• sl1200mk2
  • Portrait de sl1200mk2 Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 646
la version XQuartz fonctionne sous macOS 10.14?

++
nicolas

à tous les utilisateurs de macOS 10.14 (aka Mojave) il y a 4 semaines 7 heures #20567

• aroom
  • Portrait de aroom
  • Administrator
  • Administrator
  • Remerciements reçus 113
a priori oui
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: sl1200mk2

à tous les utilisateurs de macOS 10.14 (aka Mojave) il y a 3 semaines 6 jours #20568

• leoclarys
  • Portrait de leoclarys
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 5
Merci pour l’ info. Du coup je suis passé sur Catalina. Je ne vais pas vraiment éprouver le soft avant mi octobre. Je te ferai des retours à ce moment-là .

Bise

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.190 secondes
Propulsé par Kunena

Login

LinkedIn Profile

DL TShirt icon

dlight tshirt