Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Proposition de refonte de DLight

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 jours - il y a 11 ans 2 jours #6320 par willykaze
Holà,

Je sais que ce n'est pas forcément le moment (Il y a déjà plein de nouvelles choses qui sont en cours) mais j'ai passé le week-end à redessiner l'interface principale de DLight. Il manque 2 - 3 icones et d'autres dont le rendu ne me plait guère… J'ai essayé de faire le plus simple possible. Un design en grid, des rectangles de couleur avec un peu de transparence, une fonte libre et claire et un affichage de circuits et des valeurs le moins modifié.

Bref, dites moi ce que vous en pensez, si ça vaut le coup d'y passer plus de temps et si c'est implémentable facilement.



++
Ben.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 2 jours par willykaze.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 jour #6325 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Proposition de refonte de DLight
implémentable facilement, oui et non, ça dépend pourquoi, mais là où t'as raison, c'est qu'il y a plein d'autres choses en cours...
un jour un utilisateur Hollandais (Bas) m'a proposé ce design (que je trouve bien...) mais j'ai jamais eu le temps de le faire

++


nicolas
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 jour #6326 par willykaze
Réponse de willykaze sur le sujet Proposition de refonte de DLight
Je viens de m'aperçevoir que j'ai oublié de filer la version avec la couleur par défaut.


Si tu es près à bouger un peu l'agencement, pourquoi pas. Par contre il y a un peu trop de blanc pour moi.

Tu n'as pas un moyen de faire la gui d'un coté (et éventuellement de filer ça à une équipe motivée) ?

++
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 jour #6331 par noelvd
Réponse de noelvd sur le sujet Proposition de refonte de DLight
Would it be possible to set the colour of (each) sub master, so it is easy to see at a glance what is behind it ?
Example, if sub master 1 has the 'red' group, the text (or background, or frame, whatever is easiest to do) can be set to Red.

(Idea 'borrowed' from the Behringer X32)

Best regards,
Noël
B)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 15 heures #6332 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Proposition de refonte de DLight
hello,

@Ben

Tu n'as pas un moyen de faire la gui d'un coté (et éventuellement de filer ça à une équipe motivée) ?

si je pense qu'on peut détacher la GUI du code, mais en 8-9 ans, j'ai jamais vu personne prêt à coder....
un truc qui peut peut-être se faire c'est faire un interface en python, et utiliser l'OSC pour rafraichir les valeurs...

@Noel

Would it be possible to set the colour of (each) sub master, so it is easy to see at a glance what is behind it ?

color is hardcoded in order to be as fast as possible.
I just set the text value at the end of the string and pass the whole result to the interpreter.

looking for a color is one more step before evaluation and I doubt we want that...


++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 13 heures #6334 par noelvd
Réponse de noelvd sur le sujet Proposition de refonte de DLight
@ Nico,

I think we may have a misunderstanding here:
When I say 'the colour of the SubMaster', it should actually read : 'the colour of the TEXTFIELD of the SubMasters' (at the bottom of the screen).

Changing the colours in the circuit-window would be great, but you're right, it would get to complicated, and slow things down.

Best regards,
Noël
B)

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.513 secondes
Propulsé par Kunena